Dernier message de la page précédente :
J'ai besoin que du bas moteur. je vais pas faire une collection de culasse.Fais moi une offre et je verrais.Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
jokim a écrit: Sympa cette modif, (si c'est pas indiscret), c'est une pompe de quoi ça, c'est pas celle des clios 1 1.9d? Non c'est de la Clio 2 mais avec un bocal Cup et un suport refais d'un support trouvé à l'arrache dans un stock en casse. TeX a écrit: Juste un truc 16Pense a rajouter des rondelles frein derriere sinon, tu va retrouver ton ecrou dans le vide baieOu alors ecrou Ni-stop T'inquiètes c'était le montagge à blanc là.La vis de devant est prise dans un écrou avec un support qui permet de glisser l'écrou derrière sans en chier (écrou idem le support de canister ou de pompe Dti)La vis derrière je voulais faire pareil mais y'a un retour de tole derrière qui faut chier. Du coup la vis je l'ai glissée derrière et je mettrai un point de soudure pour plus qu'elle bouge. L'écrou sera nilstop ;)Le support du bas est pas encore percé. J'hésites en fait et juste mettre un tampon filtrant en dessous. Car si je perce c'est en liaison avec l'habitacle et à cet endroit y'a souvent de la flotte.
Débloqueur de calculateur !!!!
Salut Seiz.Tu sais si les autocollants du pare choc rs1 que tu mets en page 30 sont toujours dispo chez renault? D'ailleurs tu parles d'un probleme (il y en a un en double) tu sais si c'est resolu?
Comme quoi un clac clac faisant pensé à un poussoir ou encore à une poulie d'admission en vrac bah ça cache parfois autre chose....le bilan là c'est un vilo (je pense) et éventuellement une bielle (à controler) .Niveau temps c'est 5 démontages et 4 remontages moteur. Un moteur tout beau tout refais de A à Z (et pas A à Y) est en train de prendre vie !J'vais peut etre pouvoir enfin rouler !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
En tout cas il font bien la gueule les deux coussinet HS.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Big up pour dire quelques mots.Donc après 3 mois de mécanique et une tentative d'invasion (voir photo ci dessous) , je vous annonce qu'enfin le moteur tourne !Le ralenti est à chié car calage full GrN mais je vais régler ça.Sinon, le changement du 16 vers le 15" est en cours. Voici un apperçu d'une de mes nouvelles chaussettes (Turini GrN 15" )A coté j'ai de la Speedline Corse en S9B et N21 .Autre chose, un arceau Cup qui attend d'etrre peint puis monté.Le train 100% Cup va arrivé aussi (pièce 100% origine et cardan sur mesure) .Et pis une surprise devrait arrivé dans la semaine aussi mais j'en dis pas plus.Voilà, donc les galères se terminent j'espère et je vises du circuit pour juin ou au pire juillet !
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
salut Seizsa fait plaisir quant elle tourne nos RS la mienne a repris vie dimanche apres cinq long moi d'attente
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |