[RS1] Vitesses qui sautent
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut à tous!! étant donné mes compétences en méca, j'aurais qu'on m'éclaire sur un problème de boite!!!!! voila, sachant que mon embrayage est mort, j'ai le levier de vitesse qui bouge assez et la 1ère et la 3ème qui saute!!! alors est ce que c'est les supports de boite ou la fourchette ou......???????????????
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
en fait comme le levier bouge beaucoup ken j'accélère et décélère; je pensais que c'était dû à ça kel saute!!!!!?????? non??????
Si ton levier bouge beaucoup c'est que le bloc moteur/boite bouge. commence par vérifié tes supports
lesquels?????????? skuse mais je suis une b..... en méca; à part vidange et plaquettes!!!!!!!
coté distri, et coté batterie c'est bon!!!!! mais les autres sont où?????????????
l'anticouple tu le fait par dessous , il relie le berceau au moteur (ou boite je sais plus) et le support boite, il est sous la boite coté droit quand tu regarde vers l'avant de la voiture. Il relie la boite au berceau.Rien de bien compliqué pour le changement.
t'as pas des photos??????, comment ça c'est pas compliqué?????? on fait comment?????
Dans un premier temps vérifie ta biellette de reprise de couple, ton SB coté boite ainsi que le SB de boite.Si une fois tout cela ok ainsi que ton embrayage il se peut que ce soit la boite.J'ai eu le meme soucis sur une de mes premières autos, la 3 sautée, vérifie des SB tout était ok et au final c'est un roulement boite qui était HS
merci mais je suis pas fort en méca!!!! t'as pas des photos????? elle est où la biellete de reprise de couple??????
En 2 sec sur le fofo :http://www.cliors-concept.com/t18096-TU ... iellette-r…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |