Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICIClio II RS 172cv
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MyLo
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 30
- Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!
Clio II RS 172cv
alienrs1 a écrit: tu est ou dans le gard? je suis de la l'ardéche au dessus de valence Je suis du coté des Angles donc proche de la périphérie d'Avignon
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Clio II RS 172cv
Je viens de regarder en faite, elle a quitté le fofo en Juillet 2010 ,ton vendeur la pas gardé long.Cela n'empeche qu'elle est tjrs aussi belle
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Clio II RS 172cv
MyLo a écrit: Je serais curieux de connaître l'immatriculation ! J't'envoi ca par MP
Clio II RS 172cv
Elle est belle ta RS. Magnifique! On t'a déjà croisé je crois!Ce serait pas toi qui nous suivait (y'a un petit moment déjà) un soir dans Villeneuve? Y'avait une twingo entre nous. J'ai une orange sanguine. On a fait un tour de rond-point et on t'a plus trouvé... Je suis des Angles donc on devrait se croiser plus souvent!
Clio II RS 172cv
Je suis bluffé !Les modifs sur ta clio lui vont super bien ! Magnifique ! => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Clio II RS 172cv
Oui +1, les modifs sont vraiments parfaites du travail très propre Ma Limited ==> ICI
- MyLo
- Clioteux de Base
Clio II RS 172cv
Merci a vous pour vos messages !! Je ne suis en rien au look de cette magnifique RS donc j'ai pas de mérite, seulement de pouvoir la conduire En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'elle peut plaire LuLLu 22 je me rappel très bien de ce soir la ! j'avais envie de la déboiter cette twingo ... Elle est magnifique aussi ta clio j'adore cette couleur !!!Je suis sur villeneuve on peut essayer de ce capter un soir pour voir nos caisses si tu veux !
Clio II RS 172cv
Volontiers! A chaque fois qu'on passe on te guette mais on te recroise plus Il faut qu'on se fasse çà un soir
- MyLo
- Clioteux de Base
Clio II RS 172cv
On va faire en sorte de se recroiser c'est dommage qu'on puisse pas ce laisser nos numéro en message privé car par le site sa va être galère ...Aujourd'hui en fin d'après midi 18h ou sinon dimanche après midi
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Clio II RS 172cv
hey !!! je pensais être le seul a avoir une rouge de feu avec les jantes turinis et les retros anthracite ! les AB sa le fais grave aussi !magnifique en tout cas !de toute façon c'est les rouges de feu les plus belles
- MyLo
- Clioteux de Base
Clio II RS 172cv
piti-pilote a écrit: de toute façon c'est les rouges de feu les plus belles Oui je suis du même avis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |