Dernier message de la page précédente :
si c'est dans le coin, fait moi signe ![Mintys] Ma RS3 dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Mintys] Ma RS3 dynamo
+1, qu'est ce qu'il devient l'ami David et sa belle bleue? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[Mintys] Ma RS3 dynamo
jokim a écrit: +1, qu'est ce qu'il devient l'ami David et sa belle bleue? Hello l'ami , la bleue va bien. J'ai pas pu regarder le forum courant mai car j'étais aux USA.Et là bas pas de clio RS ! Pas une seule voiture francaise en 15j.48 000 km pour la EDF'mobile sous peu et toujours autant de bonheur.Faut qu'on boive un coup , toi et chrisso un de ces quatre.Je posterai des photos bientôt.
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Allez en ce petit week end ensoleillé , la EDF'mobile en avait marre de cette colonie de moustiques sur le pare-choc, des ces pluies chargées de sable...Je lui ai donc fait une petite beauté samedi aprem. Je vous propose quelques clichés rapides.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Elle devient qu'elle est encore au chaud pendant 5 jours et elle reprend du service... enfin !Freinage avant qui devait évoluer ce week end , reporté à la semaine prochaine.(y'a du Brembo max et ferodo ds2500 dans l'air...)Et toi ta boite de vitesse Francky ?
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Plaquettes reçues : j'ai commandé chez OPTIMIZ ACCESS, bien que le site ne soit pas encore ouvert. TOUT est OK, livraison parfaite.Montage prévu samedi aprem héhéhéhé____Et sinon le chat noir du jour : pour mon premier jour de reprise de permis...en rentrant du boulot ce soir : je prends un nid de poule dans un petit village , ça m'a éclaté mon pneu.=> la jante a pris un sacré pin , elle etait déjà amochée ( c'etait ma roue de secours ) mais là je crois qu'elle va etre HS... donc je me suis démerdé apres moulte péripéties car j'avais plus de roue de secours of course darling.... je tombe en rade de batterie sur le bord de la route...Il est où le chat noir que je le plombe ! Donc commande en urgence de pneus chez Allopneus...merci Icebox pour le code reduc
[Mintys] Ma RS3 dynamo
en temps normal 94 € les brembo max mais , là par erreur miraculeuse , je les ai touché à 47€ , moins cher que de l'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |