[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:06

Dernier message de la page précédente :

les jantes sont toutes sablées,ya plus qu'a les preparer pour la peinture
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:06

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

sano2b a écrit: a mon avis c'est le becquet ! Bullitt2b a écrit: Je kiffe ton plenum et les modif qui vont avec le reste Pour le mieux en reprise, je dirai que c'est les feux arr {{{Spoiler}}} et les 2 cumulé c'est un truc de ouf mais je me demande si ca vient pas des ampoules chromées merci pour le plenum,ca a pas etait simple,peindre en bleu puis cachée au scotch carrossier et decoupé les contour pour tout repeindre en noir mat,mais le resultat vaut le coup!le mois prochain je me commande des bavettes noire ca renforceras le coté "racing" (enfin j'espere ),je vais faire repeindre aussi les 2 lateraux complet vu qu'un des anciens proprios avait refait une porte et une aile arriere et je pense qu'il a du le faire a la bombe,c'est terne,ca brille pas et a la moindre eraflure et on voit le blanc de l'appret ,ya aussi une ou 2 petite tonche qui m'enerve,et je referais aussi les autocs lateraux mais pas en blanc,et j'hesite a faire le toit en noir mat aussi,et teintés les vitres!!mais ce que je languis le plus c'est lundi ou mardi que je monte les jantes
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

petit shooting du jour,dommage que j'ai pas encore les jantes
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:06

C'est beauuuuu, c'est le Verdon, cest ça? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

et non perdu ,c'est le lac de Serre-Poncon dans les hautes alpes!! mais la il est tres bas!! mais merci bien,j'ai essayer de prendre de belles photos,content que ca plaise !!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

Sympa les photos pour ton becquet, c'est une impression ou il est peint en bleu mat ?
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

c'est du noir mat,un gris foncé mat mercedes avec vernis super mat,ca me fais plaisir ce que tu dit,ca veut dire que ca s'integre bien,et je trouve que la calandre ca rappelle un peut les dernieres clio rs,la j'hesite sur plusieurs trucs,refaire mes autocs lateraux en noir mat avec liseret blanc et bande noir mat sur toute la voiture (pc av capot,toit coffre) avec liseret blanc ou plus d'autocs lateraux et sur le capot et le toit noir mat!!! je reflechis a tout ca !!!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ah oui, je me disais bien que la calandre avait pas la même couleur ! loloui j'aime bien et pourquoi pas faire noire mat aussi de part et d'autre de la plaque Moi ce que je trouverais beau c'est les autocollants des cotés noires mat avec liserets blanc comme tu dis puis c'est tout.a la limite 2 bandes blanches façon gordini qui partent du capot jusqu'au coffre pas plus, et si c'est pas top les faire aussi noire mat avec liserets blanc Mais faut voir si ça va pas trop surcharger !
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

encore quelques ameliorations esthetiques voila la finition moteur est finie,ya plus que des modifs d'ordre technique a faire
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:06

Franchement du beau boulot Sylvain Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

elle a de la gueule cette rs1
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

PUGET Rémi a écrit: Franchement du beau boulot Sylvain Tu as bien bossé, tout ce marie très bien, ça fait bien racing effectivement Le plénum , les feux arrières , le becquet , les jantes ...Avec ta petite sortie fait maison c'est vraiment au top, ça fait plaisir de voir des idées nouvelles surtout quand il y'a le bon goût et la qualité Concernant ton coude pour l'admission tu l'a acheté où. Moi je pense qu'effectivement c'est ton retaillage qui a dû te faire bie n gagner mais couplé à ton système d'admission c'est encore plus flagrant. sano2b a écrit: elle a de la gueule cette rs1 PUGET Rémi a écrit: C'est tres sincerement merci,ca me fait plaisir de voir que ca plait,surtout quand tu me dit que ca fait racing et pas tunning,mais faut encore que je vire l'autoc lateral pour le remplacer par un plus discret en noir mat avec liseret blanc que ca fasse moin tape a l'oeil et surement le toit en noir mat aussi!! et aussi le teintage des vitres!!ma boite a air faut que je la retravaille pour amelioré encore un peut le flux d'air,et le coude c'est un raccord 70/76mm,taille qui n'existe pas chez les autres fabricant de coude silicone,la finition interieure n'est pas aussi bonne que ce que l'on trouve sur GT2I mais c'est pas non plus catastrophique,je l'ai trouver sur ebay voici le lien http://cgi.ebay.fr/Durite-Silicone-90-7 ... 5058047119
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

je suis degouté ,j'ai enlever les autocs lateraux,enfin juste le renault sprot j'ai laisser les damiers,et en l'enlevant j'ai fais super gaffe mais j'ai arracher un peut de peinture d'une baguette et sur la porte conducteur ,(comme quoi l'ancien proprio avait fais ca a la jacky),meme si je vais bientot refaire les 2 cotés en carrosserie ca me gache toute ma soirée ,meme si je sait que c'est rien c'est que de la peinture que personne le veras et que bientot ca seras nikel ca me fous les glandes
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Merci Sylvain pour le lien. Je suis dégouté pour toi car je sais que tu fais les choses propre alors c'est clair que c'est pas cool Ma Limited ==> ICI
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 08:06

Roh la tuile pas cool pour toi Ma Clio Rs1 Titane

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités