->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 09:35

Dernier message de la page précédente :

Pour l'admi cup malheuresement c'est de moins en moins sur vu l'utilisation que j'ai de la voiture quelquefois, la place dans le coffre m'est parfois utile depuis quelques temps, j'ai un petit soucis de ralentit quand la voiture est bien chaude et que je fais de la ville, au début j'y portais pas trop attention car c'était rare, mais maintenant ça le fait de plus en plus souvent et surtout plus vite.mon ralentit oscille entre 1000 et 1200 tr/mn et retombe très lentement à 750tr/mnje vais voir si la vdo est pas trop encrassée,ça me ferait chier de la changée, 95 € sur oscaro ce truc quand même
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:35

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 09:35

Hello tout le mode, Salut Sano, alors bien rentré dimanche??Put... tu m'as fait un tour de passe passe au rasso, t'as disparu lol!!Jtai vu partir derriere les Rs coté Alpine, puis flouf!! pas retrouvé, après jsuis allé faire un tour ... à la buvette, et en revenant il n'y avait plus ta voiture  Sinon pour ton ralenti, comme je t'ai dit dimanche, pour moi un coup de nettoyant frein, suivi d'un coup de soufflette, et plus de problème de ralenti..A part ça vu qu'on est pa loin ca serait cool qu'on arrive a se capter de temps en temps pour suivre l'évolution de nos Rs, mais apparement tu ne serais pas toujours dans la region?Content d'avoir fait ta connaissance Et d'avoir partagé quelques croissants
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 09:35

moi j'ai mis du WD40 pour nettoyer la VDO, ça marche nickel.
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

minipoche69 a écrit: Hello tout le mode, Salut Sano, alors bien rentré dimanche??Put... tu m'as fait un tour de passe passe au rasso, t'as disparu lol!!Jtai vu partir derriere les Rs coté Alpine, puis flouf!! pas retrouvé, après jsuis allé faire un tour ... à la buvette, et en revenant il n'y avait plus ta voiture  Sinon pour ton ralenti, comme je t'ai dit dimanche, pour moi un coup de nettoyant frein, suivi d'un coup de soufflette, et plus de problème de ralenti..A part ça vu qu'on est pa loin ca serait cool qu'on arrive a se capter de temps en temps pour suivre l'évolution de nos Rs, mais apparement tu ne serais pas toujours dans la region?Content d'avoir fait ta connaissance Et d'avoir partagé quelques croissants J'ai des dons de téléportation Non en fait, comme vous discutiez avec tes 2 potes, j'ai pas trop osé vous demander de faire un petit tour pour voir le reste des voitures, voila, et je me suis dit que j'arriverais à vous retrouver, mais quand j'ai vu qu'il était pas loin de midi et que j'avais dit à ma copine que je rentrerai pour midi, donc j'ai filé.Voila, je suis désolé d'être parti comme ça Pour l'instant j'ai juste mis un petit coup de truc qui ressemble au wd40, c'est du lubrifiant 3 en 1 et pas vraiment d'amélioration ouais c'est claire qu'on est pas loin, moi aussi ça me ferais plaisir de se revoir En fait je suis sur Lyon pour faire mes études, et je rentre 3 fois dans l'année en Corse, pour les vacances scolaires, je suis donc la majeur partie du temps à Lyon.Moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance z'était vraiment bon tes croissants
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Micramaniac a écrit: moi j'ai mis du WD40 pour nettoyer la VDO, ça marche nickel. j'ai mis du lubrifiant 3 en 1 pensant que ça ferais le même effet que le wd 40 mais pour l'instant pas trop d'améliorations Je vais lui mettre la dose !
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Re Thierry,je sais pas si tu te souviens mais quand on s'est vu ma titine avait du mal à démarer.Tu m'avais dis regarde la VDO et ça m'a fait tilt, j'avais déjà eu le soucis.J'ai donc refais la même manip et plus de problème depuis.je démonte la vanne.je la nettoie au WD40.je mets du produit dedans et passe de l'essuie-tout de dans.une fois que je retire quasiment plus de crasse, je la rempli de WD40 et laisse mijoter la nuit.Je nettoie un dernier coup et je remonte RS1 by Micramaniac
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui je m'en souviens bien
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

j'ai pas touché les rivets.Sur ma bombe de WD40 j'ai une rallonge qui me permet d'aller loin dans la vanne.A priori ton truc ressemble au WD40.
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ah oui pas bête la rallonge je sais plus où je l'ai mise, faut que je la retrouve, parce que là j'ai fait le cochon !!! Je vous tiens au courant pour ce petit soucis, merci à tous pour vos conseils
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 09:35

J'ai utilisé le même produit pour la nettoyer Ma Limited ==> ICI
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Hello les gars ! un peu de nouvelles !!c'est bon grace à tous vos conseil, ma VDO se porte comme un charme Avoir mariné dans un bon bain de WD 40 lui a fait le plus grand bien (merci la rallonge)Donc le ralentit est bien stable, et quand je me met au point mort à un feu par exemple, il retombe bien en marquant un petit temps d'arrêt vers 900/1000 tr/min puis descend progressivement aux alentours des 750 tr/min j'espère que ça va durer Voila tout, encore merci pour votre aide les mecs
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

bonne nouvelle RS1 by Micramaniac
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 09:35

content que tu est resolus ton soucis!! si un jour en redescendant chez toi tu veut t'arreter dans le secteur ya aucun soucis
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Micramaniac a écrit: bonne nouvelle oui ! jsuis content qu'en ayant bidouillé un peu ça pose plus de problèmes ! c'était DEGUELASSE !! tout noiratre ! the-sylv a écrit: content que tu est resolus ton soucis!! si un jour en redescendant chez toi tu veut t'arreter dans le secteur ya aucun soucis Merci Sylvain c'est très gentil de ta part, si j'ai l'occasion, ce sera avec plaisir de faire un saut dans ton coin
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 09:35

Content que ça marche impec Ma Limited ==> ICI
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 09:35

Dieu a entendu mes prières Ma Clio Rs1 Titane