Dernier message de la page précédente :
Tu avais pris un kit à Seiz pour la clim?->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Jmen souviens encore, j'étais le roi de la ville avec !! personne me grillais au feu ! oui j'ai eu mes parents au tel, ils m'ont aussi dit qu'il pleuvait ! c'est les moussons Si jamais quand je rentrerais si tu veux aller boire un coup tu me diras ce serait avec plaisir pour ma part !J'ai aussi fait la connaissance de dumemustang grace au forum, on pourra même se faire des rasso !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Messages : 1429
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Salut Thierry, content que les PE2 te plaisent, je t'ai pas menti RS1 by Micramaniac
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Bullitt2b a écrit: Le 1,4 impose le respect Sa serai aussi avec plaisir le petit verre c'est clair ok nickel alors ! je te tiendrais au courant lorsque je rentrerais Micramaniac a écrit: Salut Thierry, content que les PE2 te plaisent, je t'ai pas menti Si tu veux un coup de main pour regarder ton admi, n'hésite pas!Par contre pour passer la batterie dans le coffre c'est du boulot, faut pas faire n'importe quoi Salut Damien ! oui les PE2 sont un régal ! Merci beaucoup pour le coup de main c'est très gentil Pour la batterie dans le coffre c'est pas sur, jvais voir si je peux pas mettre une boite à air Toi aussi si tu as besoin d'aide n'hésite pas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Messages : 6692
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Pour l'admi cup malheuresement c'est de moins en moins sur vu l'utilisation que j'ai de la voiture quelquefois, la place dans le coffre m'est parfois utile depuis quelques temps, j'ai un petit soucis de ralentit quand la voiture est bien chaude et que je fais de la ville, au début j'y portais pas trop attention car c'était rare, mais maintenant ça le fait de plus en plus souvent et surtout plus vite.mon ralentit oscille entre 1000 et 1200 tr/mn et retombe très lentement à 750tr/mnje vais voir si la vdo est pas trop encrassée,ça me ferait chier de la changée, 95 € sur oscaro ce truc quand même
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Messages : 6692
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Bullitt2b a écrit: la vache tu l'as dis !!! les prix des pièces détachées neuves aujourd'hui ça devient n'importe quoi PUGET Rémi a écrit: Citation: depuis quelques temps, j'ai un petit soucis de ralentit quand la voiture est bien chaude et que je fais de la ville, au début j'y portais pas trop attention car c'était rare, mais maintenant ça le fait de plus en plus souvent et surtout plus vite. mon ralentit oscille entre 1000 et 1200 tr/mn et retombe très lentement à 750tr/mn je vais voir si la vdo est pas trop encrassée, ça me ferait chier de la changée, 95 € sur oscaro ce truc quand même Elle me l'a déjà fait la limited, le ralenti oscillé et quand j'accélérais des fois il restait vers les 1500, 2000 tr/mn et effectivement en nettoyant la vanne Vdo plus de problème ça y est je viens de démonter la VDO un pti coup de wd 40 à l'interieur, vé aller faire un petit tour pour voir si c'est bon priez pour moi les amis ps : par contre j'ai pas pu séparé la vanne en elle même du support, a cause des rivets, il aurait fallu que je fasse comme sylvain qui a mit des vis a la place, mais bon on verra bien, j'espère que ça suffira
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
si tu veut bien la decrasser faut y aller au nettoyant frein !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
ok merci du conseil si le problème n'est pas réglé j'acheterais du nettoyant frein, ça se trouve partout ? feu vert, auchan etc ?
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
sano2b a écrit: ok merci du conseil si le problème n'est pas réglé j'acheterais du nettoyant frein, ça se trouve partout ? feu vert, auchan etc ? de rien ,normalement ca doit se trouver dans tout les centres auto,le bardhal fait tres bien!!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Merci beaucoup ! je vais aller faire un petit tour, je vous tiens au courant les gars