Dernier message de la page précédente :
Tu avais pris un kit à Seiz pour la clim?->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Ca y est l'embrayage à été changé !! que c'est bon d'avoir une pédale toute douce mes impréssions :la voiture ne broute plus, l'embrayage ne patine plus quand on bourrine sur la 1ère, les démarrages en cote sont beaucoup moins délicats, et plus besoin de trop monter dans les tours pour faire cirer l'embrayage.apres par contre j'ai toujours l'impréssion que l'embrayage prend vers la fin de la course de la pédale d'embrayage, allé, un chouilla moins, il doit y avoir un moyen de le régler peut être pour ce qui est de la boite, l'huile neuve à du lui faire du bien sachant que l'autre était pourrie meme à froid les vitesses passent bien, on sent moins la sensation de "blocage"voila tout est dit
un peu de news !aujourd'hui rassemblement de sportives à Ambérieux, avec pleins d'auto de toutes marques vraiment magnifique !!ça fait plaisir de voir autant de belles voitures, très rares pour certaines et qui marchent à l' ESSENCE !!
Dernière édition par sano2b le Dim 20 Fév 2011 - 22:47; édité 1 fois
Dernière édition par sano2b le Dim 20 Fév 2011 - 22:47; édité 1 fois
Content de t'avoir revu Thierry et content que le rassemblement t'ait plu . Normalement ça plaît .Merci pour les photos! Bon par contre si tu pouvais enlever les plaques (du moins pour la mienne ainsi que celle de Damien je pense) ce serait cool. Si jamais ça te saoule de le faire, je veux bien que tu les enlèves stp .RDV au prochain, le 20 mars .
ah merde !!dsl pour les plaques j'y avait pas pensé j'enlève les inscriptions au plus vite
c'est bon c'est édité ça y est je suis clioteux confirmé !!!
Merci j'espère pouvoir en faire un peu plus, car elle à besoin d'un coup de jeune quand même
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
oui de superbe voitures, et encore je ne les aient pas toutes prises en photos !oui j'ai pris de la nfj 75w80,les vitesse passent mieux à froid, aucuns craquements pour ma part, et à chaud c'est quasiment pareil qu'avant, tu sens juste que c'est à peine plus fluide.voila pour mon ressenti je présice que je n'ai pas mis d'additifs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |