Dernier message de la page précédente :
S'il se passe quelque chose je pete un cable. Depuis le temps que j'attends[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Merci Cédric pour les photos!Du lourd en effet! Les grenouilles entassées .
- pleasereset
- Clioteux de Base
Et voilà !Beaucoup de voitures sur lesquelles je n'arrive pas à mettre de pseudo... si vous vous reconnaissez laissez votre pseudo en commentaire !Y'a du bon et du moins bon, j'ai fait l'erreur de ne venir qu'avec un 50mm fixe, et je ne pensais pas que les voitures seraient aussi serrées... sur le parking porsche c'était quasiment impossible de shooter une voiture en intégralité alors je me suis concentré sur les petits détails qui tuent.Si vous voulez les photos de vos voitures, MP.
Merci pour les photos! Je t'ai ajouté en contact sur FlickR .
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
pleasereset a écrit: Et voilà !Beaucoup de voitures sur lesquelles je n'arrive pas à mettre de pseudo... si vous vous reconnaissez laissez votre pseudo en commentaire !Y'a du bon et du moins bon, j'ai fait l'erreur de ne venir qu'avec un 50mm fixe, et je ne pensais pas que les voitures seraient aussi serrées... sur le parking porsche c'était quasiment impossible de shooter une voiture en intégralité alors je me suis concentré sur les petits détails qui tuent.Si vous voulez les photos de vos voitures, MP.jolie reportage yavai vraiment de belles caisses et pour tous les gouts!! pleasereset a écrit:
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
DclsBOSS a écrit: Pas mal la fausse Gordini Il a même la casquette
Dommage qu'il y a cette barrière ! Ça aurait fait cliché "backstage".
- pleasereset
- Clioteux de Base
Concours de circonstances :DJ'avais aucune idée de ton appartenance au forum à ce moment
Ne soit pas tidime Pierre... Cédric est dispo il me semble .
Again http://www.flickr.com/photos/29742064@N ... 501/J'aime bien perso ce genre de photos, comme celle que j'ai mis avec les gamins autour des bagnoles. Bon après, le rendu final est mieux chez toi ! Djé69 a écrit: Toujours aussi bien foutu le Cédric... . Arrêtes, tu vas me faire rougir Djé69 a écrit: Ne soit pas tidime Pierre... Cédric est dispo il me semble . Ça va, je me contente de mes expériences d'un soir avec des filles pour le moment.
Info pour les gens du coin! (vu que Julien n'a pas créé de topic Rallye Une fois sur place on retrouvera Guillaume, son frère et on soutiendra mat et sa 106!! Voilà, à demain!
J'espère quand même qu'on sera pas obligé de la pousser dans les montées cette 106 ^^Message publicitaire : au fait, parmis les gens d'Ambérieux d'Azergue, si certains ont besoin de pneus en 16", regardez ma signature.
- pleasereset
- Clioteux de Base
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Qui qui va au Charbo le week end prochain ?Pour ma part, je pensais aller vendredi à Solaize et samedi au col de Truges sur la Beaujeu-Chiroubles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |