[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar jocadet » mar. 8 déc. 2015 23:19

Dernier message de la page précédente :

S'il se passe quelque chose je pete un cable. Depuis le temps que j'attends
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:19

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mar. 8 déc. 2015 23:19

pleasereset a écrit: J'ai ramené plein de photos, ceux qui ont emmené leur RS les retrouveront en photo dès que j'aurais sorti ça de l'appareil.J'étais méchamment dans la brume à cause de la soirée de la veille mais bon, il y'avait énormément de monde, de superbes voitures et je me suis payé un retour sur Lyon de crapule avec une Megane RS grise et une Porsche 993 Turbo :) Alors hate de voir les photos!!
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar pleasereset » mar. 8 déc. 2015 23:19

Christophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Christophe69 » mar. 8 déc. 2015 23:19

Beaucoup de monde aujourd'hui, par contre j'ai vu personne vers vos clios donc j'ai discuté avec personne.J'attend tes photos.
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Yeaaaaah merci lol je l'attendais pas si tôt non plus!!!
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar DclsBOSS » mar. 8 déc. 2015 23:19

Christophe69 a écrit: Beaucoup de monde aujourd'hui, par contre j'ai vu personne vers vos clios donc j'ai discuté avec personne. Bah oui, t'étais où ?!?J'suis arrivé un peu avant 10h et je me suis garé à côté de la tienne J'suis pourtant resté dans le coin au début puis j'suis repassé vers 11h.En tout cas, grand soleil et édition spéciale (en plus Alpine), il ne pouvait qu'y avoir plein de voitures.Bonne matinée et en plus, bien que c'était un spécial Alpine, c'était encore bien diversifié.Par contre, j'ose pas imaginer un spécial 911, fallait déjà limite les empiler là ^^Et merci à Julien pour les viennoiseries ! La prochaine fois, ramène une Boulangère qu'elle en fasse la promotion EDIT : j'ai pris des photos aussi mais faut que je sélectionne.
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Christophe69 a écrit: Beaucoup de monde aujourd'hui, par contre j'ai vu personne vers vos clios donc j'ai discuté avec personne.J'attend tes photos. T'inquiète c'était pareil pour moi je me suis garé a côté de la même que moi, mais j'en ai jamais croisé le proprio, plus après je suis parti en safari photo :)Ca m'a donné envie de renouveller l'expérience. Je profite du soleil cet aprem et je m'attele aux photos ce soir.
Christophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Christophe69 » mar. 8 déc. 2015 23:19

DclsBOSS a écrit: Christophe69 a écrit: Beaucoup de monde aujourd'hui, par contre j'ai vu personne vers vos clios donc j'ai discuté avec personne. Bah oui, t'étais où ?!?J'suis arrivé un peu avant 10h et je me suis garé à côté de la tienne Ben non c'était pas la mienne justement J'ai des jantes noires moi Aujourd'hui j'étais accompagné de mon père et on est venu avec sa voiture. C'est vrai que quand on ne vient pas avec sa voiture c'est dur de se reconnaitre.Les croissants étaient dans le carton devant la Tournesol???
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar macharouminourte » mar. 8 déc. 2015 23:19

landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mar. 8 déc. 2015 23:19

c'est vrai que la gtr le choc en la voyant bref pas mal de porsche c'est vrai , le parking des " riches " etait bien plein par contre pas vu le hummer , mais le moteur de la viper gtr vénom 650ch , abusé l'admi de ouf , le moteur 4m de long et les r888 en 325 30 18 mitsu full black ... piouf de bien belles autos en tous cas , une superbe édition avec le beau temps !!! sa fait plaisir
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

macharouminourte a écrit: j AI PAS VU LES CROISANT !!! C est le probleme,si on reste pas a coté des caisse pas moyen de se voir,surtout si on ne connait pas la tete des nouveau membre...Bon malgrés ça une bonne grosse édition de folies,du monde a mort et oui les porshe,je saias pas ils ont di croire que cétait une special flat6 yen a jamais eu autan...Bon les alpine bien violent aussi,jamais vu autan de berlinet en une seul fois...Pour le reste,pas trop de nouveauté,a part la m3 cls ou gtr je sais pas trop,une grosse tueri cet caisse,bon par contre l interieur sur mesure était juste a vomir...Une skyline gtr qui piquait bien aussi.pAR CONTRE JE SAIS PAS si en sortant vous l avez vu,un hummer de folie monté en jante 32" ,n impote quoi le truc Hahaha bah ouai les croissants étaient dans le carton devant la voiture, moi jsui arrivé vers 10h30, et Sano2b m'a rejoint avant qu'on aille faire un tour pour voir ce qu'il se passait...à la buvette d'ailleurs le rosé griottes Puis la gtr jolie ouai mais dans un état relativement pourri, ca fait mal au coeur!!Sinon beaucoup de lotus, porsche, et une belle clio tuning!! La viper pas vu , le Hummer non plus, puis jme suis fait violer par une corvette Z06 sur la route de chez moi
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ah bah j'ai pas pu venir :'(!!! cause = retrait de permis!!!!
pleasereset
Clioteux de Base
Clioteux de Base

jocadet a écrit: Ah bah j'ai pas pu venir :'(!!! cause = retrait de permis!!!! Rha la dèche... en voiture ? Suspension ?Putain quand je pense à comment j'ai roulé aujourd'hui... j'espère pas recevoir de courrier !(Sinon pour les impatients, j'ai fini de masquer les plaques, ça uploade sur flickr !)Je pense que j'ai eu les RS de tout le monde sauf une RS1 grise qui était garée au fond, mon seul oubli.La ragnotti dont l'intérieur à été recouvert d'adhesif carbone et la RS2 noire avec un kit gros frein de folie, c'est des gens du forum ?
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ouai en voiture, c'est une suspension mais je sait pas de combien de temps faut attendre vendredi :s !!!!en plus coyote les signaler pas!!!!
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Au proprio de l'Alien : envoies moi ton email par MP que je te donne tes photos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités