Dernier message de la page précédente :
Salut,Voilà, aprés m'être présenté, je vous présente maintenant mon pti'bolide!Alors, il s'agit d'une clio RS2, rouge de feu, d'aout 2001 et totalisant 52000km à son achat le 7/03/2009.Son seul défaut à son achat un léve vitre passagé cassé... Dès son arrivé à la maison j'ai commencé les modifs.1/ J'ai récupéré des jantes synthèse, et racheté des pneus car les actuels de la clio me semblaient juste et ceux de la 182 pas bon pour le futur CT. Je note au passage que je tiens a être réglo car tro d'expérience avec ma 205GTI. Réalisé2/ Réalisation d'une jonction vitre avant/arrière sur la portière avec film. Réalisé3/ Teintage des vitres Réalisé (Me reste coffre)4/ Remplacement autoradio par JVC Réalisé5/ Instalation enceintes JBL plage arrière Réalisé6/ Supression Bi-mode et remplacement filtre par Green Pipercross Réalisé7/ Instalation ligne Inoxcar8/ non déf a ce jourMa Clio RS2 rouge de feu du 89
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS2 rouge de feu du 89
Salut! Petites news de ma belle... car ca fait longtemps.Je viens de franchir le mes 56000km soit 4000Km en 10mois... J'ai également acheté une sortie Inoxcar, ovale 120x80. Une affaire chez Autobacs. En solde à -60% Normalement elle est pour RS1 mais d'après vos avis c'est compatible.Pour le moment je ne l'ai pas montée car j'ai commandé ce weekend chez P.A.S. mon intermédiaire sans silencieux... J'ai hate d'avoir le tout!
vente de ma belle de feu
Salut à tous!Voila longtemps que je n'ai pas écrit ici.C'est avec des grossse larmes que j'écris car me voilà obligé de vendre ma belle car je suis muté et je vais devoir faire de la route...Je vous met donc quelque photos pour en profiter une dernière fois. Vous trouverai également un post concernant sa vente dans le fofo.En tout cas je souhaite que celui-ci attire encore plus de passionnés pour cette titine si parfaite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 155 invités |