Clio 3 rs bleu monako | Jura39

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

Messagepar f a b » mer. 9 déc. 2015 12:02

Dernier message de la page précédente :

Pareil pour moi la ligne Akrapovic me semble vraiment très bien. Si on est plusieurs à la commander au même endroit et en même temps, il y a probablement moyen de grapiller un peu sur le tarif ?On a 5% chez k-tec Racing grâce au Forum (ce qui couvre les frais de ports), suivant le nombre on doit pouvoir espérer plus, Non ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:02

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:02

Pas de nouveau pour le kit Trophy 2010?Moi mon kit de Cup 2009 est au garage, je ne vais pas le monté avant mai.Si jamais tu as du nouveau fais moi signe! Merci .
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar CyrilCrs39 » mer. 9 déc. 2015 12:02

Djé69 a écrit: Pas de nouveau pour le kit Trophy 2010?Moi mon kit de Cup 2009 est au garage, je ne vais pas le monté avant mai.Si jamais tu as du nouveau fais moi signe! Merci . Salut ben pour moi le garagiste ma dit que c'était pas possible de monté le Kit 2010 sur la mienne l'arrière pas compatible etc.....je vais voir s'il a d'autre chose a me dire J'ai Rdv au Garage de Pesmes (70) Vendredi Après Midi Pour mon Setup Frein Disques Avant et arrière Clio CupDurite Avia Clio Cup et Mes Plaquettes Ferodo Ds 2500 au 4 Coins
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:02

Ok... je suis étonné! En espérant que le Cup passe sur ma 2006 .
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Donc Voila la clio a eu ces Nouveau frein enfin juste les Disques Clio Cup et plaquettes Ferodo Ds 2500 car pour les Durite Avia il manquer des Pièces pour la fixation et pour le raccord.Montage prévu je pense semaine prochaine Sinon au Garage il sont toujours aussi Sympa j'ai eu le droit a un Baptême en Gt j'ai Adoré un super jouer j'aimerai en Avoir une un Jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Un petit nettoyage cette après midi j'ai fait que du lavage et décontamination Sa sera encore mieux la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 12:02

Qu'est-ce qu'elle brille Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci ca lui fait du bien !!!!!!!!
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pour l'essai quelques temps en mode quelque Kilo en moins Un Gain d'environ 20 Kilo
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon voila quelques modifs encore aujourd'hui bon certes des petites car les autre grosse modifs pas avant quelques mois Bon la voiture et un peut sale donc désolé du rendu des photoset j'ai aussi enfin Fini mon setup Frein avec les Durite Avia Clio Cup Posé Hier 1- Un petit Pare-Soleil ( Commander avec un amis sur http://www.priceminister.com )2- Un petit Filtre de remplacement Green3- Suppression du BI-MODEAvant Après
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 12:02

Niquel ces petites modifs, toujours aussi belle ta bleu Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci Cyril c'est sympa la tienne et superbe aussi !!!!!!
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voila Commande des nouvelles chaussures pour la Clio 4 Michelin Pilote exalto 2 j'ai hésité avec 4 semi Slick Federal mais bon vu que je roule par tout les temps avec j'ai pas osé Et demande de Devis pour :cales de voies avant 5mm de Clio CUPcales pentées arrière de Clio CUP
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 12:02

Vraiment belle ta Bleue ! les jantes blanches lui vont bien je crois que je vais faire peindre mes jantes de circuit en blanc Par contre moi j'aurais aussi mis les rétro en blanc plutôt que de les laisser en gris, mais ça c'est une question de goûts Sinon, tu as mis quoi comme antenne ? Elle est toute petite
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Guillaume0067 a écrit: Vraiment belle ta Bleue ! les jantes blanches lui vont bien je crois que je vais faire peindre mes jantes de circuit en blanc Par contre moi j'aurais aussi mis les rétro en blanc plutôt que de les laisser en gris, mais ça c'est une question de goûts Sinon, tu as mis quoi comme antenne ? Elle est toute petite Merci beaucoupj'ai acheté l'antenne a Feu vert c'est une petite de 10 Cm il me semble que tu peut encore divisé en 2 c'est assez sympa sauf que ca capte moins mais bon pas trop grave ca !!!!!!!!!!
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Et Voila la petite a eu droit as des nouvelles Basket Michelin PE2, que du bonheur de retrouver la joie de rouler avec des pneus été sa tient quand même beaucoup mieux la route que les pneus Hiver. Le garagiste ma même donnée 2 Pneus de monte d'origine au dessus du témoin + les 2 Que j'avais déjà a la maison donc pour le circuit c'est Bon normalement avec les Jantes Alu Bebop Me manque juste un casque et voila ensuite aller Dégourdir les roues de cette petite Clio qui demande que ca

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités