Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS phase 1 bleu malte, jante bebop grise et béquet cup carbone sur le parking de la fac de sciences à Amiens. Déjà vu jeudi dernier au même endroit...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier Clio 3 RS R27 grise jante anthra sur le parking du decat' à Clermont Ferrand, garé à côté de moi (Clio 3 RS1 noire avec Recaro).
Appel de phare !!
Vu hier sur l'A6 en direction d'Evry Clio 3RS 2 luxe noire conduite par un monsieur d'environ la cinquantaine... Appels de phare mais pas de réponse, il était trop has been je pense et vu une M2RS grise le conducteur m'a fait un signe de la main en me dépassant, petit appel de phares et warning en réponse. Sympa
Appel de phare !!
guillaumeRS a écrit: renaultsport62260 a écrit: Vu tout plein de clio rs aujourd'hui a proximité du rallye (des rs1, rs2, rs3, 3rs1, 3rs2...) enfin tout même de toutes les couleurs grise bleu vert noire... quelques signes sympa mais pas beaucoup de reponse sauf la noir a proximité du rond point pareil hier au rallye et une r26r blanche on c'est même tiré une petite bourre en repartant pareil vu un tas de rs sur la spéciale des Hucqueliers, dont la cour d'une maison avec une 16s, une 182 noire avec des gr A, une 3rs noire et une saxo vts.Doublé hier matin sur l'autoroute entre abbeville et calais un convoi d'une quinzaine de voiture (mustang,porsche 911, panamera, gt3, ferrari f430, ... et une 5 turbo MAXI)
Appel de phare !!
hier soir sur le parking de leclerc a Gap et tout a l'heure a la Batie neuve,une MRS orange avec les autocs CUP noir et nouvelle immat du 06!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Ce matin au Laquais - RS1 Titane en 01- RS2 Méthyl- 3RS2 blanche toit et jantes noires- M3RS BlancheCet aprem à Thonon une 3RS1 noire jante trophy noires
Appel de phare !!
vu ce matin sur A43 vers renault truck une clio 2 rs rouge immatriculé en suisse .
Appel de phare !!
Vu hier soir sur un parking de Cergy préfecture à coté des 3 fontaines une 3rs noir qui était derrière moi juste après sur la route (j'étais en rs1 titane comme toujours ) et une rs3 bleu artic si je me trompe pas (ou bleu dynamo, avec la lumière et la nuit on ne voyait vraiment pas bien ).
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
J'ai croisé ce matin vers 8h15, une mégane 3RS grise, sur le pont d'Aquitaine (33) dans le sens Bordeaux --> Paris.
- boris120cv
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vient de croisé un clio ragnotti,avec un pc arriere de 182cv,turini antra,appel de phare,mais pas de reponse..
Appel de phare !!
En fin d'aprèm' , rue de paris à charenton (94),la clio rs AFX (vue sur les tofs avec les clio de sebRS et TiBen). J'avais mon bolide du travail ( Berlingo 1.9D inside ) donc on a pas pu se dire bonjour.....A une prochaine ds le coin peut-être..?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |