Dernier message de la page précédente :
Prem's[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
remise à jour ici pour montrer que c'est pas mort , et petit lien qui peut servir.... http://www.cliors-concept.com/t28110-To ... ers-02.htm
- DoC
- Clioteux Respecté
Des nouvelles fraiches!!!Alors pour le rallye des vins de champagne, j'ai obtenu des invintations pour le vendredi 1 avril au soir chez renault (un petit pot, présentation des voitures ouvreuses et de la gamme renault sport avec des anciennes, et discussions autours d'un verre avec les pilotes) En echange nous devrons exposer quelques voitures sur le même principe que reims, cad éviter d'avoir 10 fois la meme voiture.Concernant l'expo je dois voir avec eu pour les horaires mais je vais voir pour le samedi matin. Concernant l'expo qui serait potentiellement intéressé?
Comme on en a déjà discuté, je suis aussi très intéressé. Si tu peux nous confirmer tout ça quand tu pourras, ça serait
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Comme je te l'ai dit, Romain, pour ma part je suis partant.
- DoC
- Clioteux Respecté
Pour l'exposition au rallye des vins de champagne nous devrons exposer le samedi et le dimanche, cela se fera à tour de rôle. Je vais faire une liste pour le samedi et le dimanche.Maintenant qui est interessé pour quel jour ?
Yop!Moi, ça me tenterait bien le samedi. En espérant qu'on ait le beau temps avec nous...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: Pour l'exposition au rallye des vins de champagne nous devrons exposer le samedi et le dimanche, cela se fera à tour de rôle. Je vais faire une liste pour le samedi et le dimanche.Maintenant qui est interessé pour quel jour ? une chose importante , il faut que les modèles soient différents , pas de clio identiques !!!!!!!!!!!!
Identique à quel niveau? Version ? Couleur? Car je pense que si la couleur n'est pas un critère de différence, ça va restreindre fort l'expo...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- DoC
- Clioteux Respecté
proposez déja ceux qui sont intéréssés, on triera aprés.C'est déja pour avoir une idée des interessés.Ceux qui veulent plus d'info, appel ou sms car je n'ai pas internet encore dans l'appart' et je passe donc rarement sur le forum
DoC a écrit: proposez déja ceux qui sont intéréssés, on triera aprés.C'est déja pour avoir une idée des interessés.Ceux qui veulent plus d'info, appel ou sms car je n'ai pas internet encore dans l'appart' et je passe donc rarement sur le forum Salut l'ami :)Je te contacterai demain, pour qu'on discute de tout ça.Sinon, moi c'est bon pour le samedi.Sinon, des news pour tout le monde?
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Qui serait interessé pour aller manger dans une pizzeria le samedi midi à Epernay ?
Ouai, ça pourrait le faire Bonne idée. Je suis également partant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |