Dernier message de la page précédente :
Tu avais pris un kit à Seiz pour la clim?->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Moi je pense y ajouter du mécacyl pour la boite, j'en suis très content pour le moteur donc pourquoi pas Ma Limited ==> ICI
Bullitt2b a écrit: Sympa ce petit rasso la 458 italia c'est clair qu'elle fait mal !! l'arrière par contre avec les 3 sorties centrales, je suis un peu plus mitigé, faut aimé quoi
PUGET Rémi a écrit: Moi je pense y ajouter du mécacyl pour la boite, j'en suis très content pour le moteur donc pourquoi pas ok je pense que ça doit pas être une mauvaise chose au contraire même !tu me diras ton ressenti pour la boite si jamais
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Du coup avec l'achat de l'odyssey, je te dirais que le mois prochain pour mon avis Nfj 75W80+mecacyl. Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Thierry comme promis je te post les photos de l'odyssey. Les photos sont pas nickel mais ça va
Merci Rémi pour les photos j'aime bien la comparaison avec la bouteille de coca tu vas pouvoir te faire une belle admi dans le style cup par contre tu vas la mettre comment la batterie, couché ou debout ?
Nikel la batterie, de la même couleur que la bouteille en plus Ma Clio Rs1 Titane
Bullitt2b a écrit: Nikel la batterie, de la même couleur que la bouteille en plus c'est clair !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Hello Rémi ben pour l'instant pas grand chose, j'attends de rentrer chez moi en Corse pour la bricoler un peu, parce que à Lyon j'ai pas d'outils ni de place J'ai juste monté 2 pe2 à l'avant à la place des pneus neiges, et c'est le jour et la nuit, je joui à chaque virage et rond point !! et j'attends que mon garagiste ai de la place pour me mettre les sb de crémaillère de cup et changer mon filtre à essence sinon je réfléchi un peu à comment modifier mon admi parce que là je suis en KAD, et j'hésite à faire plusieurs choses, boite à air ou admi cup, vu que niveau prix ça se vaux mais je me demande si la batterie dans le coffre ça va pas faire des emanations dans l'habitacle
Sinon petite photo de mon ancienne clio ! Notez les beaux enjoliveurs gris anthra de chez FEU VERT
Impec, 1,4l 16v comme mon ancienne, et c'est enjo anthra Ma Clio Rs1 Titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |