Dernier message de la page précédente :
Il leur faudrait un arrêt de travail pour connerie exessive !Je m'en suis tapé une pour passage à l'orange à 80km/h en virage... 22€ seulement, il était moins con que les autres celui là !Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roule en CLIO RS......quand 4 trompette en Golf 5 TaÿDaÿHï veulent ce tiré la bourre avec toi, et que toi tu refuse car ta pas le temps de jouè au "kèkè" et qu'ils insistent, alors tu test pour leurs faire fermer leur salGGle, et qu'une fois que tu leurs a mis 100m, ils trouvent comme excuze qu'ils sont 4 donc ils sont trop lourds....
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
que tu règle ton rétro passager complètement en bas et que tu voie ta patte ARD se lever ... ( risquer mais faisable )
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Quand tu tiens en accélération une moto en ligne droite Bon d'accord c'était un Transalp mais quand même
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
C'est une rs que vous avez c'est pas non plus un monstre, heureusement qu'une 500 cb pousse une rs.
Bin faut juste enlever ou gommer les sigles : desuite , avec "DCI" sur le coté et derriere , ca attire plus de monde.Ca en surprends plus aussi.Arfffffffffffffffffffffffff arf arf.Ca a meme un nom : le piege a couillon.Dans le coin on a aussi un V6 Volks' siglé innocemment "TDI" qui en a fait parler plus d'un.Re-arffffffffffffffffarfarf.
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: lemanswinner a écrit: Quand tu tiens en accélération une moto en ligne droite Bon d'accord c'était un Transalp mais quand même Vécu ça plusieurs fois aussi...Oui parce que pour un raisonnement de motard, même un 500cb d'autoécole ca marche bien mieux qu'une voiture lambada.. Sauf qu'une RS, bah c'est quand même un poil plus méchant qu'une auto lambda.. Le pire c'est en montagne, quand le mec en bécane double des bagnoles qui se trainent, et te voit faire pareil dans son rétro et qu'arriver à la première épingle tu le pousse limite... Bon après, ca va quand c'est des tréteaux hein.. Si la bécane a un poil de watts, tu le pousses pas longtemps car dès que ça se remet en ligne, tu le vois s'éloigner, et bien vite en plus.. C'est d'ailleurs facile d'accélérer fort en ligne droite, les motards qui savent prendre les courbes c'est beaucoup plus rare
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oh oui ... pas beaucoup savent rouler en ligne droite ... disons que si tu te rates, les conséquences ne sont pas les mêmes que si tu te rates en voiture ... ! Je me suis déjà tiré la bourre avec une RS, j'avais mon ktm ... dommage que je n'ai pas retenu la plaque car j'aurais bien aimé voir si c'était un mec du fofo ... car celui là croyait qu'il avait une ferrari, c'était assez
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Simon04 a écrit: Oh oui ... pas beaucoup savent rouler en ligne droite ... disons que si tu te rates, les conséquences ne sont pas les mêmes que si tu te rates en voiture ... ! Je me suis déjà tiré la bourre avec une RS, j'avais mon ktm ... dommage que je n'ai pas retenu la plaque car j'aurais bien aimé voir si c'était un mec du fofo ... car celui là croyait qu'il avait une ferrari, c'était assez Tout à fait d'accord, c'est normal, ils prennent beaucoup moins de risque et on les comprend.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ceci dit, je me suis tiré la bourre avec un pote qui maitrise très bien la conduite supermotard, et comment dire, sur une petite route, je me suis fait déposé ... pourtant, je suis pas un novice ... mais je remets plutôt la "faute" sur mon pote qui pilote très bien !
Et encore c'est pas dit ca, si tu regardes les chiffres il y a une demi seconde d'ecart au 1000m DA entre la CB et la RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |