Dernier message de la page précédente :
Ce que je vois dans l'ensemble me parait cohérent. En ce qui me concerne avec ma C3RSph1Conduite mixte avec quelques accélérations pour le plaisir : 10,1LEn ville conduite rapide: 13,5LNationale au régulateur à 96km/h: 8,9LAutoroute au régulateur à 136km/h: entre 10L et 11LA noter que quand je fais attention en ville, je peux faire baisser très sensiblement la conso. J'ai déjà constaté en embouteillage sur le périph parisien un 9L.Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
Plus de 11l en mode sport de moyenne (environ 28l en instantanée) avec ma Clio 3rs1
clio 3 rs 2 trophy conso depuis mai de l'an dernier entre 10 et 11 litres sans trop appuyer .... et entre 14 et 16 litres sur circuit ...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
16 L sur circuit, t'es sur ?Parce qu'en faisant 5 sessions au circuit de l'Eure + trajet retour calme, j'étais à 26 L de moyenne...
oui mais c'est un circuit court et technique avec 22 changements de rapports par tour ... et maxi en pointe tu vas a 140 km/h ... (circuit du Mornay en Creuse 23)
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Ben le circuit de l'Eure, c'est aussi un circuit lent et qui tourne. Mais c'est justement sur ce genre de circuit qu'on consomme le plus.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Sur circuit, la conso est relativement constante en fonction du temps. Il faudrait mieux compter en L à l'heure. Après plus la moyenne est élevée, plus la conso est faible.Avec ma 350Z, le circuit ou je consomme le moins est le Nürburgring vu que c'est le plus rapide en moyenne au tour dans les 28 L. Sur petit circuit, c'est plus dans les 35 à 40 L de moyenne sur un plein
16L en circuit c'est vrai que c'est plus que raisonnable ... Elles consomment moins les phases 2 ?
Oups donc y'en a un qui a le pied plus lourd que l'autre J'arrive à monter facile à 20l sur route ouverte, donc je pense que 16L en circuit c'est tranquillou.
Taurim a écrit: Pas plus qu'à fond : http://www.youtube.com/watch?v=gR_WFR1cU-Q Jouli en semi slicks ça doit aller vraiment bien !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |