Dernier message de la page précédente :
les jantes sont toutes sablées,ya plus qu'a les preparer pour la peinture[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
sano2b a écrit: purée ! ya du boulot !! j'ai pris des congés a partir de demain midi pour pouvoir tout boucler dans les temps!!
[26/05] Une Clio RS !!
T'as bien fait, parce que j'imagine que même si tu as l'habitude ça doit prendre pas mal de temps quand même
[26/05] Une Clio RS !!
la megane ca vite etre reglé,vendredi midi c'est good,et comme ca je pourais me permettre d'arreter la clio ca me stressera moins,je pourais toujours me deplacer!!
[26/05] Une Clio RS !!
et surtout ca me met moins la pression quand je vais m'occuper de la clio,si je finis pas c'est pas grave,apres c'est en voulant faire vite qu'on fais des merdes!!
[26/05] Une Clio RS !!
pas besoin de se dire : " putain faut que je finisse avant demain matin !!! sinon... "
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
le moteur est remis dans la megane,ca demarre ya plus que quelques bricoles et c'est good!!une tite photo pour montrer en gros ce que va donner mon integration des manos!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
bon pleins de nouvelles aujourd'hui ,j'ai pas put prendre de photo plus de batterie dans l'APN ,la calandre,l'aileron,les retros,les porte anti brouillard,les feux arriere,les jantes sont peintes,ca finis de secher en cabine a l'heure ou je vous parle,les jantes sont blanche pour le reste je garde la surprise jusqu'a demain avec des photo ,j'ai demonter le plenum et la calle porte injecteur pour monter les joints K-tek et mettre un peut de couleur a tout ca,et je me suis apercu qu'en fait ma calle n'etait pas retaillée,donc je l'ai fait et vus l'epaisseur que j'ai du enlever ca risque de bien se sentir voilou,11h30 de taf aujourd'hui entre la megane et la clio,je vais bien dormir ce soir,pour etre d'attaque demain et tout remonter comme il faut
[26/05] Une Clio RS !!
je vient d'aller faire un p'tit tour et le difference se sent bien,je sais pas si c'est le retaillage de la calle et du plenum,la prise d'air ou les joints K-tek,mais la reprise et beaucoup plus franche,dans les tours ca "respire" et prend mieut les tours,je suis pas decu de mes heures passée dessus !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités |