Dernier message de la page précédente :
OMP Gr N faut se laisser allez[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
Sincèrement j'ai mis un bon moment a la monter surtout que je suis assez maniac lol mais sa en vaut la peine.Il me semble que c'est une omp.La suite pour moi c'est barre arrière et elargisseurs de voie.
[74] RS2 iceberg F1team
Oui elargisseur de voie serait aussi pas mal , mais j'ai lu que le mieux serait en double boulonnerie.... mais la le prix es aussi en double lol
[74] RS2 iceberg F1team
Je vais commencer par ceux en simple boulonnerie et puis je verrai par la suite.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[74] RS2 iceberg F1team
Jolie y-a plus cas finir le polissage
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[74] RS2 iceberg F1team
Polissage effectuer par le 1er proprio, je ne vais pas en faire plus, du moins pas pour le moment.
[74] RS2 iceberg F1team
Je ne sais pas si c'est dans la tête mais pour moi avec la barre j'ai limpression qu'il y a un mieux dans la rigidité du train avant. Et vous?
[74] RS2 iceberg F1team
salut kévin 74 !sympa ta RS ! j ai la meme, mais encore d'origine.ta commandé les elargisseurs ? si oui, tu peux nous mettre une tite photo ??
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: Je ne sais pas si c'est dans la tête mais pour moi avec la barre j'ai limpression qu'il y a un mieux dans la rigidité du train avant. Et vous? C'est clair que ça doit être plu rigide ; heureusement d 'ailleurs
[74] RS2 iceberg F1team
Oui c'est le but mais j'ai lu qu'il fallait quelle soit soudée pour vraiment sentir la différence. Icebox: non achat d'occasion sur le forum. Je vais me renseigner sur la marque.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |