Idées admissions intéressantes

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Idées admissions intéressantes

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 17:35

Dernier message de la page précédente :

Pour ilustré en noir la boite pour faire l'entrée d'air forcé et en rouge c est le retour deriere la calandre il doit faire 2 bon cm voir plus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Idées admissions intéressantes

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:35

Avatar de l’utilisateur
dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Idées admissions intéressantes

Messagepar dechavanne rs » ven. 11 déc. 2015 17:35

je pence que sa fait joint avec le capot ouai et pour le diametre du tube je suis daccord pour augmenter la vitesse des gazje pence que se systeme doit etre tester avant la vente et qui doit etre plus performant que la boite d'origine, sinon je vois pas l'interet que les ingenieur de KN se casse le a faire une truk pareil nn?fodrai voir si sa deja ete monter et les ressenti
Avatar de l’utilisateur
dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Idées admissions intéressantes

Messagepar dechavanne rs » ven. 11 déc. 2015 17:35

l'augmentation de la vitesse en entrer du pap doit faire gagner du couple je pence
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Idées admissions intéressantes

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 17:35

et la chaleur du collecteur qui remonte direct sur le filtre
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Idées admissions intéressantes

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:35

Tu crois vraiment que les ingénieurs qui pondent ça réfléchissent sur chaque modele?Tu peux gacher tes sous en achetant ce kit, mais tu ne seras pas le premier déçu
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Idées admissions intéressantes

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:35

dechavanne rs a écrit: je pence que sa fait joint avec le capot ouai et pour le diametre du tube je suis daccord pour augmenter la vitesse des gazje pence que se systeme doit etre tester avant la vente et qui doit etre plus performant que la boite d'origine, sinon je vois pas l'interet que les ingenieur de KN se casse le a faire une truk pareil nn?fodrai voir si sa deja ete monter et les ressenti bas t'inquiète les ingénieur de renault aussi se casse le cul a faire des truc optimisé lol et surtout spécialement étudié pour la voiture pourtant beaucoup s'amuse à virer les système renault part des truc souvent moins performant
Avatar de l’utilisateur
dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Idées admissions intéressantes

Messagepar dechavanne rs » ven. 11 déc. 2015 17:35

lol je coit que ta raisonchacun a sont ressenti mais pas de preuve technique donc si sa nous convien tant mieu nn
Avatar de l’utilisateur
ciric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Idées admissions intéressantes

Messagepar ciric » ven. 11 déc. 2015 17:35

salutvoici mon montage ,bon j'ai passe la batterie dans la bai de par brise .du coup sa m'a laissé la place pour le filtre.donc j'ai essayé d'eviter les coudes ,là il y en a qu'un et leger ,les tube sont en alu diametre 76 et le corent au bout.j'ai fait une petite cloison vite fait pour diminuer la chaleur au niveau du filtre , et j'ai mi une gaine sur l'ecope au par choc qui monte jusqu'au filtre . je precise j'ai des ecope type renault sport.se que je vais amelioré en premier monter un cornet de qualité ,et monter des joint coupleur type samco ou autre .et essayé de cloisonner un peu plus le cornet ,puis coller de l'isolant thermique une foi les cloison fini.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Idées admissions intéressantes

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 17:35

ça me parrait déjas très bienvu la distance avec le moteur et avec le part chaleur je doute que ça chauffeà moins avis t'a pas besoin de t'embêter à mieux isoler
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Idées admissions intéressantes

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:35

lorsque l'on met la batterie dans la baie de pare brise, est-ce que ça pose problème quand il pleut ?
Avatar de l’utilisateur
dechavanne rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Idées admissions intéressantes

Messagepar dechavanne rs » ven. 11 déc. 2015 17:35

Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Idées admissions intéressantes

Messagepar manuB » ven. 11 déc. 2015 17:35

Photo que j'avais prise il y a quelques années sur la RS1 d'un membre du RS team. mais c'est ma voiture,ca !!!!! et le copyright !!!! au passage,je vends toute mon admission(durite,BMC avec cylindre en carbon rallongé de 6cm pour avoir un poil plus de volume d'air et écope qui prend quasi la forme de l'ouverture sous le phare des RS1)....
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Idées admissions intéressantes

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 17:35

J'ai bien précisé quand j'ai posté la photo qu'elle avait été prise sur une voiture d'un membre du RS-team .J'avais trouvé le boulot très propre à l'époque.Je voulais faire pareil et je n'ai jamais eu le courage .
Avatar de l’utilisateur
MatRs33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Idées admissions intéressantes

Messagepar MatRs33 » ven. 11 déc. 2015 17:35

Ton montage m'interesse Cedric! Par rapport a l'origine, tu penses quoi de ton admi? Passage au banc? Je suis en mode reflection avant de passer commande alors ton avis m'interesse. Merci
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Idées admissions intéressantes

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:35

avec vos admi vous faite comment pour pas que le bloc bouge et arrache quelque chose .... ? moi c est se qui me fait peur pour la passe en cup ...le moteur ne recule pas assez on peu laise en rigide l admi ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Idées admissions intéressantes

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 17:35

Salut à tous, j'ai lu pas mal de vos posts et il y a de bonnes idées à prendre Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités