Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Décata monté, j'ai mis une partie de l'après-midi plus une soirée à virer le cata, et à mettre le tube afrique en place
Dernière édition par RS Addict le Mar 15 Mar 2011 - 04:49; édité 2 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 15 Mar 2011 - 04:49; édité 2 fois
J'ai fait mon petit tour de nuit, avec Julian et son Ibiza pour test un peu
RS Addict a écrit: Décata monté, j'ai On a mis une partie de l'après-midi plus une soirée à virer le cata, et à mettre le tube afrique en place Il a fallu ré-ajuster la ligne en conséquence donc on l'a tombée, resserré comme il faut...Pour les vis côté collecteur c'est vraiment la merde à déserrer et à resserrer, le montage est pas super Je suis arrivé à 19h45. Ils bossaient depuis 14h! On a finis à minuit, le temps de bien remettre la ligne et le silencieux droit et remonté. Méthode bledar pour tenir avant de serrer: le cric C'est clair que les vis collecteur avec les ressorts c'est la merde RS Addict a écrit: On était deux dans la Clio (vidée), et lui tout seul dans l'Ibiza, pas vidée et avec cric hydraulique, mallette à outils et caisson PS: mecacyl HY T'inquiètes pas qu'on va retest bientôt On dit merci qui pour le mecacyl ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bullitt2b a écrit: Nikel tous sa C'est vrai que les vis coté collecteur, c'est vraiment la merde a enlever C'est surtout pour mettre les neuves vu que le ressort doit être un peu compressé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Faut voir quel préparateur sérieux pourrait faire ça, mais je suis plus Technomap car agréé RS, mais bon, près de 500€ pour gagner 6-7ch au mieux ça fait mal
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà la vidéo ! A regarder en HD et en montant le son !!Abusé le bruit de l'admi à partir de 01:50 ! J'en suis content de cette admi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |