Clio 16v rouge lucifer
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 16v rouge lucifer
salut superbe rien a dire!a part pourquoi cacher la plaque sur les 1ere photos et les montrer par la suite,un oubli
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- babygirl42
- Nouveau Membre
re
desole j ai oublie effectivement de cacher les plaques bon ben tout le monde connait le numero de plaque MERCI A TOUS POUR LES COMPLIMENTS ELLE SERA AU RASSO D AMBERIEUX D AZEGUES AU MOI DE SEPTEMBRE
Clio 16v rouge lucifer
j'avoue que cette couleur le seul truc que j'aime pas c'est la baguette arrière, sinon au top
- williams6302
- Clioteux de Base
re
bonjour a tous desole de ne pas avoir donne de nouvelles de la clio de ma femme mais j etais deborde au niveau taf mais malgre cela je me suis deniche quelques pieces pour la 16 4 jantes speedline gravee rallyes et un devil trompette d epque je vous met quelques tof
Clio 16v rouge lucifer
rhooooooooo la petite soeur de la mienne bon niveau couleur je suis pas trop fan, mais la ligne globale avec le rabaissement, le 4 speedline tu peux me donner ton retour concernant le devil trompette, car je pense que le mien va passer sur la table d'opération, il doit plmus y avoir grand chose dedan
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Clio 16v rouge lucifer
Superbe! Mais pourquoi avoir peint la bande "grise" entre les feux arrière et le bras d'essuie glace?
- williams6302
- Clioteux de Base
re
la bande etait raye mais je vais en remettre une autre d origine mais c est faute de temps pour le moment
- williams6302
- Clioteux de Base
re
pour le devil je l ai juste nettoye exterieur et puis pose car il avait meme pas 15000klms au niveau bruit c est plus que correct configuration collecteur origine decata inox tube inter sans pare flamme et le devil
Clio 16v rouge lucifer
Bon, pas de nouvelles au bout d'un an de cette magnifique Clio rouge Nacré (et non pas "Lucifer") ? Remise d'origine j'espère ? :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |