Clio williams ph2 numerotee
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
un roannais?? j'ai reconnu "Breso sport" superbe resto et superbe wiwi!! j'adore!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- williams6302
- Clioteux de Base
merci a vous pour les compliments et merci a toi pour les tofs de bourg en bresse oui breso sport 1 reference surtout en boite a vitesses
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Gégé a écrit: Superbe !!! Elle est superbe avec les Gr.A, bravo a toi !!! et oui il est du 42
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- williams6302
- Clioteux de Base
re
merci a vous j espere vous la faire decouvrir et decouvrir de tres jolie projet a amberieux le 21 mars j ai deja hate d y etre
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Re: re
williams6302 a écrit: merci a vous j espere vous la faire decouvrir et decouvrir de tres jolie projet a amberieux le 21 mars j ai deja hate d y etre carrément sa va vraiment être au top ! ta femme vien avec la 16 je pense ? moi il y a des chance que tu revoie la bacc
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- williams6302
- Clioteux de Base
re
je sais pas encore car je vais la restaure de A a Z et il ya du boulot surtout que j avais un petit point de rouille cote droit et au lieu de souder 1 tole j ai bien envie de changer l aile plus comme je veut mettre la caisse a nu et c est prevu vers mi fevrier
- williams6302
- Clioteux de Base
re
salut a tous quelques news de la wiwi durites silicones et polissage et manos digital(voltemetre au plafonier) quelques tof un avant gout pour le 20 mars a amberieux
Superbe restau que tu as fais sur cette willy les dernières opérations sont de bon gouts sauf pour l'intégration du voltemètre.Idem le cornet qui aval l'aire chaud Pour le reste rien a dire c'est très bien fait.
- williams6302
- Clioteux de Base
re
pour le mano j ai bien garde la piece d origine car je vais voir si cela ne m attire pas l oeil en conduisant car il eclaire au moins je sais si l alternateur charge et pour l admission je vais peut etre remettr la boite d origine avec un filtre type jr ou kn le montage groupe a me tate mais cela me fais chier de couper vers le tablier
C'est l'inconvénient de la GrA mais au pire faut garder le bout découpé et le jour ou faut repasser en origine un peu de soudure... et comme neuf avec la peinture.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |