Dernier message de la page précédente :
si je vous mets une copie des MP que j'ai reçues de MD, vous seriez effarés;MD m'a déjà dit plusieurs fois, et il y a bien longtemps déjà que c'était parti (et a ensuite affirmé à quelqu'un qu'en fait, ça n'était pas parti, il voulait m'emmerder)j'ai réclamé de nombreuses fois le n° de suivi;alors, neige ou pas, croyez moi quand je vous dis que c'est un mytho malhonnête; Je n'ai pas d'autre intérêt, en disant ça, que de prévenir les gens. J'ai 36ans, 2 enfants, j'ai vraiment passé l'âge de fabuler sur les forums et vous imaginez bien que depuis que les pièces sont là-bas, 5mois, je ne suis pas resté les bras croisés. Je suis allé là-bas, comme par hasard les pièces venaient de partir, j'ai harcelé MD de MP avec à chaque fois des excuses plus farfelues les unes que les autres;Après, libre à chacun de continuer à le considérer comme LE préparateur;J'ajouterai pour finir que depuis que j'ai commencé à en parler, j'ai reçu plusieurs MPs de clients non satisfaits (pièces cassées par MD, refus de prise en charge ou alors il a mis très longtemps...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
si je veux du son et des watts, la GTA;Une agilité et des sensations de folie, l'elise
calimero a écrit: C'est un 120ch rover. Tout à fait
Quelques photos du jour après lavage et "scotchage" de l'avant accroché (par un gros con qui ne m'avait pas vu et m'a reculé en plein dans le bouclier AV
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
JAck, je peux te demander combien tu l'as payé et où tu l'as trouvé, par MP si tu veux.
Je l'ai achetée à Saintes mais le proprio vient de déménager, avant il habitait à Mont de MarsanPour le prix, c'est un peu privé, je préfère garder ça pour moi.
- ynk34
- Clioteux Redouté
jack75 a écrit: Je l'ai achetée à Saintes mais le proprio vient de déménager, avant il habitait à Mont de MarsanPour le prix, c'est un peu privé, je préfère garder ça pour moi. Je comprends t'inquiètes! Je te recontacterai quand j'en chercherai une.
Bas regarde les annonce sur le net, sa te donnera une idée
ynk34 a écrit: JAck, je peux te demander combien tu l'as payé et où tu l'as trouvé, par MP si tu veux. Pour une S2 120 française tu peux tabler entre 21 000 et 23 000€.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Ok bon ben je vais encore un peu attendre que les prix baissent pour les S2.
il faut prendre une RHD, c'est 8 000 euros de moins !!je ne pense pas que les prix baisseront, c'est un investissement une lotus
Attention aux RHD tout de même. Beaucoup ont été utilisées comme des autos "lambda" (c'est la philosophie des anglais) donc ont roulé par tous les temps, ont séjourné dehors sous la pluie etc...il y a des RHD dans un drôle d'état...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |