Dernier message de la page précédente :
non non sur les liaisons je fais gaffe j'ai chauffer vite fais mais surtout l'arrière et je pense comme toi pour la géo elle sera faite pour les vignes avec nico donc on verra la basSinon c'est sur que le copilotage ça m'a énormément apporté d'autant plus que Christian c'était pas un sabrac plutot un mec bien propre et appliqué et qui roulait très bien et nico c'est un vite qui roule propre aussi alors j'ai eu de bons exemplesMa 106 s16 n2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma 106 s16 n2
ouai guill dans la 2 suite a l'éclatement d'un pneu il tape de l'arière le talut c'est dans celle ci que je le double d'ailleurs sur la vidéo on voit bien qu'il roule sur la jante après dans la 6 je crois il fait un tete a queue la vidéo que tu as du voir
Ma 106 s16 n2
Bon on a pas encore assez claquer de ronds avec la boite on va avoir le tain arrière à changer donc si certains d'entres vous on des plans en état et le moins cher possible merci de m'en faire part
Ma 106 s16 n2
ça y est ell est passé en géo et encore une mauvaise surprise -2 de carrossage à gauche et 0 a droite maintenant à voir si le pied de caisse est tordu ou si c'est un amorto ou un triangle ça explique surement en partie pourquoi j'ai bouffé du pneu au baldo!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
Train arriere hs a cause de la touchette ?Qu est ce qu il a le train exactement ?Pour le train avant,c était sur qu il y avait un souci pour niké de la gomme comme ça.MAInteNant reste a a savoir pourquoi ? Les jambes ont été controlé de toute façon chez rtec ?Faut regardé si les tete d amortos avec les coupel ont été posé corectement,des fois ça peut venir de la .Controle les triangles aussi,ils peuvent avoir ramassé. Apres si c est la caisse qui a bougé a ce niveau
Ma 106 s16 n2
non le train arrière c'est du début quasiment y'a un clac sur les trous après c'est peut être juste les bagues...on regarde ça de plus pret demainon a eu rtec et c'est déjà pas un amorto pareil on regarde demain mais a priori le garage à regarder ce serait pas les coupelles on va reregarder de toute façon donc un peu peur que ce soit le pied de caisse mais si c'est un triangle ça nous soulageraiaprès franchement la voiture était saine ça freinait droit et tout donc je sais pas si j'ai plus de mérite si ça se trouve au prochain elle sera nikel et j'irais pas plus vite
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
Le trian c est facile a controler,tu leve l auto,tu souleve une roue et tu regarde si ya du jeux.Ca peut etre les couteaux deseré(a resserer a chaque rallye,meme voir a chaque assistance si un national) ou alors les roulement hs avec les portée marquée.Les roulement de bras ça se change trés souvent en rallye,bien 2 a 3 fois par saison suivant le nombre de rallye.SI la porté est marqué,ça sert a rien de remonté des roulement,ils vont decedé en 2 es,faut investir dans un kit de refection avec bague en bronze auto lubrifiante,plus de souci apres
Ma 106 s16 n2
Merci de l'info guill on va regarder ça edit : par contre si les portés de roulement sont marquées avec le kit dont tu parles le problème est résolu? on le trouve chez peugeot ce kit?non pas de soucis sur la chasse
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
Pour le kit,tu trouve ça chez liotard,chez krs, tri competition... il existe 2 type de kit un kit bague teflon et un kit bag bronze,les bronze sont plus cheros mais c est meilleur.D ailleur ces kit sont monté avant que les porter soient foncdé,nous par exemple,ont va rodé l auto avec les roulement origine,pis le jour ou ont attaque la compet on passe a du plus gros !!!Pour ton probleme de caro je parie que c est le coté droit ou il y en a moin ,non ? ps: si vraiment ta traverse est trop baisave,j ai une poutre et des porter pas trop marquer en rab pour dépanage ou refection...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
ouai guill y'a des renforts soudés on a regardé ce soir a prioiri les pieds d'ancrage ont pas bougés après il peut y avoir le triangle de légèrement tordu mais à l'oeil on a rien vu....par contre je veux bien tes mesures tu as eu mon texto ou pas?pour la géo oui c'est un garage qui fait pas mal d'auto de course
Ma 106 s16 n2
C'est reparti ! après 3 semaines de repos la s06 repart ce week end avec Nico au volant ce coup ci et moi en spectateur... n°120 y'a moyen qu'elle vole la 106! guill Ju, jé....on se mp pour savoir qui y va et qui fait quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |