Dernier message de la page précédente :
Bon ok je me rattraperai sur les prochaines photosEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
C'est exactement ce que je me suis dit, quel enfoiré ce type Vive le fonctionnariat
JAZZ34 a écrit: demain le départ pour une semaine de vacances à la neige, direction Valmeinier/Valloire il me tarde d'essayer mes nouveaux ski et de boire un bon demi au soleil bonne semaine les potos arrete de boir sacoche Bonne vacance Keupin
J aime les vacances, pourquoi s'en priver ??Une chose est sûre je serai jamais riche mais au moins j'aurai vu du pays !!Vive la fonction publique LOL
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
A quoi ça sert de mettre de coté, autant en profiter
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Marco a écrit: A quoi ça sert de mettre de coté, autant en profiter Carrément . la vie est tellement courte
pour les amoureux de la montagne et les autres, quelques photos de ma semaine à valmeinier/valloire.la station de valmeinier qui culmine à 1800 mmais connaissez vous ce rider ?? il me semble que c'est le champion du monde de freeride Jazzy lolpour finir la semaine je me suis fait un petit saut en parapente en tandem bien sur, c'était génial, pendant 30 minutes je me suis pris pour un oiseau, je le recommande à tous sauf à ceux qui ont le vertige.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Sympa ces vacances à la neige en + t'as eu super beauPas trop de neige cette année mais là où tu étais ça devait aller pas trop malBonnne reprise pour le taf
merci philooo !!pour la neige, en effet ce n'était pas une année formidable pour la neige mais c'était suffisant pour se faire plaisir.le plus important est le soleil !!
Tu as du te régaler mon cochon Tes baquets RRS, c'est les experts ou les futura?merki
C'est bon j'ai trouvé ma réponse : Expert Du coup j'ai une question, tu fais quel poids et quel tour de taille Jazz? T'as un gros cul? enfin quelle taille de pantalon jveux dire?
je fais 70 kg et je vais juste dans ces baquets !!il faudrait que tu les testes, on devrait se voir en avril à ledenon si tout va bien !!
Beh le truc c'est que je voulais les installer avant Ledenon Pour quelqu'un de 80kgs avec un cul de renoi ça passe tu crois?Le gars de RRS me conseiller les futura mais ils sont plus cher...enfin de 20€ pièce
honnetement les miens sont assez étroits, je te conseillerai les futura !!tu peux pas poser ton cul dedans ?? le magasins est vers montpellier, tu devrais y aller directement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités |