Dernier message de la page précédente :
Tiben j'ai besoin de toi tu vient me filer un cout de mainLa RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
hey mais c'est ma mienne qu'on voit là! des ptis bouts par-ci par-là! Yaya, tu sais que le train de cs est plus lourd que le rs1 !!
---------------------------------
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: balou91 a écrit: Tiben j'ai besoin de toi tu vient me filer un cout de main Si c'est dans le 91 pas de soucis sinon tu me paye les FDP Ya peu de chance que Ya vide l'arriere Va falloir un gros carton pour faire passé ton cul part la poste
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
ludo.11 a écrit: pourquoi il vide pas ? c'est la voiture de son papa...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: hey mais c'est ma mienne qu'on voit là! des ptis bouts par-ci par-là! Yaya, tu sais que le train de cs est plus lourd que le rs1 !! normal man, t'es mon pote alors nos 2 RS elles tapent la pose ensemble pour le vidage je peux pas car j'ai pas de place chez moi...déjà j'encombre une bonne partie du box avec les pièces de la RS (pack circuit, siege conducteur, disque/plaquettes avant, suspensions AV/ARR, bidons d'huile liquide de frein) + caisse à outs + mon VTT que la Twingo rentre pile poil...mais vous inquiétez pas j'y viendrai au vidage hihi ! avec ma caisse à outs je peux tout faire maintenant :)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: ludo.11 a écrit: pourquoi il vide pas ? c'est la voiture de son papa... lol risbo gwadaje ne vide pas pour cause de manque de place !!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: balou91 a écrit: ca va venir ! meme les vidéos ! LoL les vidéos de Yaya en train de sortir un train d'une twingo!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
mieux vaut pas imaginer lol...autant à 2 tu mets 30 secondes autant tout seul t'en chies un truc de oufff
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
je me lance bientot dans le tuning de ma Clio lolAttention les yeux !!!!!!! lolfini donc les modifs perfs/chassis !maintenant je me lance dans l'esthétique avec comme projet :recouvrir le volant d'origine en alcantara (avec repère jaune au milieu du volant)coque de rétro noir brillantpeinture des baguettes et poignées de porte en noir brillantplaque d'immat' façon carbonelosange en noir peinture des étriers et du "2.0i 16v" en jaune.j'aime bien la combinaison jaune/anthra :)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités |