Dernier message de la page précédente :
[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Kit 4 papillons
une question que je me poseil vaut mieux de papillon double corps ou 4 simple corps ? quel est la différence ?est ce que la longueur des papillon a une importance?
[RS3] Kit 4 papillons
mazmaz a écrit: une question que je me poseil vaut mieux de papillon double corps ou 4 simple corps ? quel est la différence ?est ce que la longueur des papillon a une importance? 4 simple ou 2 double,je ne sais pas si sa differepour la longueur,d apres ce que l on m a expliqué,l importance et la longeur de la tige de soupape a l extremité des trompettes d admissionpour ma part,je suis a 351 mm
[RS3] Kit 4 papillons
ok dac donc pour nos voiture 2 double corps suffisent (moins cher et plus simple)mais pour la longueur je demandais pour me renseigné sur la twingoRSsur les clio il y a un boulevard entre a calandre et le moteursur la twingo tu passe à peine la main..donc si montage de 4 pap il faut prendre tout le plus court possible pour que ça rentre physiquementautre questionest ce que c'est possible 4 pap en gardant le calculateur d'origine ?
[RS3] Kit 4 papillons
Je crois pas sachant que le calculo d'origine est prévu pour gérer un mono papillon.Faut passer sur une sybel challanger 4+
[RS3] Kit 4 papillons
tu peux pas le calculo de serie travail en pression regime,la on travail en papillon regimegestion prog obligatoire
[RS3] Kit 4 papillons
premier roulage ce jourbas sa envoie du paté par contre la transmission est a la ramasse totale sa cire sa en deviens peniblea distance equivalante ,par rapport a avant je prend + 10/15 km/h
[RS3] Kit 4 papillons
reste plus qu'à mettre un quaif ou une boite avec autobloc.tu aurais pas une feuille de banc pour voir la bête ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[RS3] Kit 4 papillons
raisin a écrit: reste plus qu'à mettre un quaif ou une boite avec autobloc.tu aurais pas une feuille de banc pour voir la bête ? l autobloc il est dans le garage zf sortie lobro taré a 45%.avec sa, sa va passer au sol
[RS3] Kit 4 papillons
jun a écrit: bracame62 a écrit: premier roulage ce jourbas sa envoie du paté par contre la transmission est a la ramasse totale sa cire sa en deviens peniblea distance equivalante ,par rapport a avant je prend + 10/15 km/h ah bah nom dou dious, t'as pas attendu longtemps au bout d'un moment, il faut arrêter de mettre tout dans le moteur et le mettre dans la transmission Mais bon je te fais confiance et bien ,je crois que je l avais bien mérité cet essai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |