Dernier message de la page précédente :
j'en utilise une perso mais pour refroidir mes frein (enfin après il y a un méga réduction faute de place ) il n'y a pas de problème pour l'admi un tuyaux c'est un tuyaux et gaine de cheminé c'est fait justement pour faire passer de l'air dedansIdées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
Non pas d'erreur de ma part. C'est un cornet pour admission directe de marque bmc. Ayant deja demandé votre avis sur celui ci sans avoir de reponse... Je tente avec une photo. Apparement ca vous rends plus réactifs! Etant donné qu'il est moins cher que le green, je me demande si rapport qualité/prix c'est pas plus interessant le bmc.
Je vais le commander en diametre de raccord en 70, ensuite j'ai le choix:-150mm de diametre max(conique)/140mm de longueur-115mm de diametre max/150mm de longueurLe quel des deux dois-je prendre? Le plus gros? Le plus long? Je parle du filtre bien sur...
bas celui qui rentre le mieux sinon BMC c'est quand même de la bonne marque
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
il est a 300 le kit en france mais je l'ai trouver a 165livres en angleterre =)
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa pourrait etre pas mal avec un boa de 100
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
je pense que oui et enn plus c'est quand meme du KN cest de la bonne came saje pence que je vai investir
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le seul truc qui est domage c est l inclinaison de 90° a l'entrée du papillon
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
c'est sur mais bon j'aimerai garder ma batterie en place donc c'est le meilleur choix que j'ai trouver
A la vu des deux colliers au niveau du papillon, je me suis interrogé... Et en regardant la photo du kit, je me suis aperçut qu'il y avait un reducteur en silicone. Pourquoi? Un idée?
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
c'est peut etre juste un raccord silicone pour joindre le papillon et le tube du KAD nn? c'est vrai que c'est intriguant
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
En fait, avec ce kit je vois pas trop l'intérêt par rapport à la boite à air de série, sauf que le filtre mal protegé de la chaleur, prendra plus d'air chaud, que dans une boite à air
Je pense qu'une fois le capot fermé, le carter fourni doit jointé avec le capot... Donc bien isolé... Par contre, ils on vraiment reduit le diametre du conduit pap/filtre. Le flux doit prendre plus de vitesse en entré pap non? Vous en pensez quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |