Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS phase 1 bleu malte, jante bebop grise et béquet cup carbone sur le parking de la fac de sciences à Amiens. Déjà vu jeudi dernier au même endroit...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
c 'était en semaine , mais je ne sais plus le jours exact, je suis de penin , a coté de tincques
Appel de phare !!
je passe souvent a frevent, je vois souvent une ibiza cupra bocanegra, il y a vraiment pas mal de rs par chez nous, au garage renault total a savy berlette je vois souvent une rs1, une 3 rs1, et la plus belle des 3 une williams
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Appel de phare !!
Pas fait gaffe c'était a la sortie d'un virage! On a eu tous les 2 un joli reflèxe!
Appel de phare !!
Vu hier à Limas dans le 69 au rond point des chantiers une RS3 Noir doré, petit signe de la tête sympa ! Quelqu'un du fofo?
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
RS1 grise, jantes noires, ligne cachée qui fait du bruit sur Elbeuf ce matin vers 8 heures
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Lapinous_74 a écrit: FabRS74 a écrit: il avait beaucoup de cheveux?Si oui, ce doit être LapinouS Oui, et c'était bien moi Fab', je retiens !! J'en étais sûr
Appel de phare !!
Vu Twingo RS Gordini noire à la concession Renault de Lannion aujourd'hui vers 15h30. Elle n'était pas en vente! Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Avenue de Joux à Arnas, coup sur coup deux M2RS... sauf que j'étais en dCi, la voiture de prêt du concessionnaire, j'ai pas osé l'appel de phare
Appel de phare !!
MRS orange sanguine dans le sens lille dunkerque , appel de phare avec le peugeot bipper
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
TWIN a écrit: Vu Twingo RS Gordini noire à la concession Renault de Lannion aujourd'hui vers 15h30. Elle n'était pas en vente! C'est a une femme blonde ... normalement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |