Dernier message de la page précédente :
les jantes sont toutes sablées,ya plus qu'a les preparer pour la peinture[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
sano2b a écrit: sympa les modifs en perspective tu vas agrandir le diamètre du papillon au niveau de la jonction plenum/papillon ? c'est ça hâte de voir les photos ! c'est ca mais pour que ca tombe bien en face apres chaque demontage remontage faut que je fasse des centreur,vu que d'origine sur le papillon les trous sont plus gros que le vis,vive les ingenieurs de chez renault
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
t'inquiete,je vais vous faire un truc au p'tit oignons de derriere les fagots
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
moi je suis pas du genre a cachés les choses,si ce que je trouve peut servir aux autres tant mieut faut partager c'est comme ca que l'ont avance!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
AUSSI !c'est clair ça fait plaisir de partager nos expériences ou nos config !
[26/05] Une Clio RS !!
petit trucs effectué ce soir,montage du boa,petite modif admission entre la boite a air et le corps papillon pour supprimé les differents changement de diametre que j'avais,commande des raccords pour le montage du capteur pression d'huile,et je me suis fais un tit plaisir je me suis commander l'aileron renault sport par contre j'attend toujours mes pieces K-tek d'habitude y sont plus rapide que ca !!!
[26/05] Une Clio RS !!
petit bricolage de la journée!!et ca c'est mon projet d'integration des manos,la ya rien de modifier c'est juste pour montrer les manos que je veut integrer a "l'ordi de bord",la sur les manos je recupere que celui d'huile,et je recupere aussi celui de pression qui n'est pas sur la photo!!
[26/05] Une Clio RS !!
super les étrier en bleu !! tu les as pris sur quel voiture les manos ?et avec l'affichage déporté de la mégane tu garde toujours l'heure, la température et le nom de la radio/CD
[26/05] Une Clio RS !!
sano2b a écrit: super les étrier en bleu !! tu les as pris sur quel voiture les manos ?et avec l'affichage déporté de la mégane tu garde toujours l'heure, la température et le nom de la radio/CD merci!! ca change des etriers rouge qu'ont voit partout!!je vire l'afficheur du poste y marche plus vus que j'ai changer le poste!! je garde que l'heure la temperature le voyant des portes et de la ceinture!! les manos vienne d'un compteur de 205 gti,mais faut que je les decoupe,que je decoupe la console de megane,que je fasse une vitre,ca va pas etre du gateaux mais ca va le fiare
[26/05] Une Clio RS !!
ah ouais d'accord !!c'est clair que ça va être du boulot !mais bon, au moins c'est sur que ça va être bien intégré
[26/05] Une Clio RS !!
c'est le but,je veut que ca fasse "d'origine" et que ca soit lisible facilement en arsouille!!
[26/05] Une Clio RS !!
tout à fait d'accord !!moi je pensais le mettre à la place du cendrier, mais regarder a chaque fois vers le bas, ça me ferais c....je pense que si un jour je fais cette modif, je ferais comme toi, c'est ce qui fais le plus propre je trouve, en gardant l'afficheur déporté en plus tu pourras nous prendre 2/3 photos si jamais stp parce que le branchement doit être un peu galère j'imagine
[26/05] Une Clio RS !!
c'est l'integration le plus dur,les branchement c'est comme n'importe quel mano un + un - et le fil du capteur!! et faut aussi pensé a faire un systeme pour l'eclairage la nuit!!! j'ai pensé a tout maintenant faut trouver comment faire !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |