Dernier message de la page précédente :
modalité en mp, en espérant que se soit la bonne ref......Protège carter de kangoo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[2RS] Protège carter de kangoo
C'est pour ça que plus ça va plus je me tate à le commander, au pire je vais essayer de m'en fabriquer un en tôle inox, si ca ne va pas, je commanderais.
icebox a écrit: C'est pour ça que plus ça va plus je me tate à le commander, au pire je vais essayer de m'en fabriquer un en tôle inox, si ca ne va pas, je commanderais. a la limite tu t'en tape de la reference,avec n'importe qu'elle clio tu peut le referencer y suffit de cliquer sur le carter tole(sous renault parts) de repondre oui a la question "protection sous caisse" et ca te donne la ref!!!
seulement les concession et les agents renault,mais quand tu y va pour commander une pieces il passe par renault parts obligatoirement!!
mais tu y aller franco avec la ref que j'ai donner j'ai regarder en fin d'aprem sous renault parts donc c'est du sur!! pour verifier j'ai regarder pour kangoo et j'ai referencer le carter plastique pour voir si c'était bien ca!! le carter en plastique qui en passant coute 65€ht
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
bon ben en fouillant un peu j'ai trouvé de quoi couper court aux discussion sur la référence
c'est pas tout a fait celui la que j'ai il me semble,le mien a moins de trou,je re-regarderais demain et je noterais toutes les reference,il ya la reference en cours et toutes les reference remplacer,je pense que cette reference et une "ancienne" ref!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
En effet Ca doit être une ancienne ref, faudrait que tu trouve la nouvelle qui la remplace
on va y arriver les gars je le sents bien......bon des que j'ai la bonne ref je me renseigne du prix avec ma remise normalement 30% et si plusieurs d'entre vous est interessé j'en commanderais plusieurs biensur apres avoir reçu vos chèques........
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
the-sylv a écrit: la 8200208420 a 79,29ht de sur ,j'ai regarder tout a l'heure !!! je me re-repete mais la bonne reference du moment c'est celle la
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |