Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS phase 1 bleu malte, jante bebop grise et béquet cup carbone sur le parking de la fac de sciences à Amiens. Déjà vu jeudi dernier au même endroit...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu sur le parking de Bricomarché saint nizier sous charlieu (42) une Rs2 182 bleue avec jantes turini noires vendredi aprem...et vu samedi une r26 f1 team jaune sirius en sortie de chez Sapin Racing a pouilly sous charlieuet vu hier, une rs2 grise 182 conduite par une fille a Pouilly sous charlieu...
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
ce soir vers 18h30 entre burbure et lillers (62) une clio rs3 me suivait quelqu'un du forum???
Appel de phare !!
Ce midi, vers 12h45, sur la route de Limoux à Carcassonne, une 3RS bleu avec becquet cup qui s'est arrêté de l'autre côté de la route après m'avoir vu je pense... puis qui est reparti en faisant un joli "bruit" Ma Sirius...
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui dans le centre de Pont-Audemer (27) à 15h30 et 17h, magnifique 3RS2 blanche.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui, vers 17h10, rond point de Saint André de Cubzac (33), une mégane 2RS grise.
Appel de phare !!
lemanswinner a écrit: Vu aujourd'hui dans le centre de Pont-Audemer (27) à 15h30 et 17h, magnifique 3RS2 blanche. tu es sur pont audemer ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
doalt a écrit: vu sur le parking de Bricomarché saint nizier sous charlieu (42) une Rs2 182 bleue avec jantes turini noires vendredi aprem...et vu samedi une r26 f1 team jaune sirius en sortie de chez Sapin Racing a pouilly sous charlieuet vu hier, une rs2 grise 182 conduite par une fille a Pouilly sous charlieu... Les 182cv sont des RS3 et pas des RS2
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Aujourd'hui, sur la route entre Lugon et La Rivière (33), j'ai doublé une twingo rouge RS avec strapping RS.
Appel de phare !!
J'ai vu une 3RS noir ce soir devant le Renault à Echenevex(01). Quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
ce midi à Arles une rs2 ou rs3 bleu dynamo magnifique dans le sens Arles Nîmes et ce soir vers 22hrs une m3rs blanche m'a doublé comme une bombe sur l'A55 en direction de martigues elle est sortie a carry le rouet
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu chez Porsche Nourry (Bourth, 27) une 3RS1 bleu Monako avec jantes blanches.Vu à Dreux aujourd'hui vers 18h une RS2 titane au rond-point de la rue St Martin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |