Dernier message de la page précédente :
Ce mois ci oui avec les allez et retour au garage . La sortie à reims Mais aprés ca va aller tranquillement. Elle à 53860 environ ..RS1 titane " full stock " vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 titane " full stock " vendue
Oui c'est sur..achete en neuf c'est cher oui mais au moins pas de surrprise .
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
rs titane
je viens de voir ton post et de faire le raprochement avec le type que j'avais contacté pour cette voiture, il m'avait dit de voir le reportage sur le magazine, du coup je l'avais acheté (le magazine) elle me branchait bien, mais le hic il en voulait bien trop cher prétextant qu'elle était stock et peu de kilomètrage..... content qu'elle est trouvé acquéreur, il te l'a laissé a combien, car moi il ne voulait pas descendre son tarif... en tout cas elle est magnifique. regarde sur leboncoin je viens de mettre mes jantes, donne moi ton adresse mail et je t'envois les photos de mes roues si tu veux. ou comme tu n'es pas tres loin de chez moi tu passe les voir directement comme ça tu te rendras compte de leur état.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est vrai qu'une titane me l'aurait bien fait, mais dans cet état c'est dur à trouver Ma Limited ==> ICI
Meme a 92000 km cen est pas beaucoup apres le plus important c est l entretien du vehicule meme à 170 000 km.
salut!! nos rs titane sont les plus belles et tu nous le prouve encore avec la tienne. on dirait qu'elle est neuve!!! 54000 c'est vraiment pas beaucoup. j'avais trouvé la mienne à 72000 mais toi tu t'es gavé!!! mais une petite question, tu vas la laisser comme ça, stock??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bah moi la mienne a 182 000 kms, elle tourne comme à son premier démarrage sans parler du reste qui est Ma Limited ==> ICI
Salut si ça t'intéresser j'ai une OZ F1 en 16 neuve avec un pneu neuf dessus par mp très belle rs rare a ce kilométrage la
PUGET Rémi a écrit: Bah moi la mienne a 182 000 kms, elle tourne comme à son premier démarrage sans parler du reste qui est , donc vous allez pouvoir les garder un moment, tout en respectant la voiture ainsi que l'entretien.Il me semble que sur le fofo il y'a quelqu'un qui en a une qui a près de 250 000 kms.Renault Sport : jen est 130000 maintenant; elle marche toujours autant!!! je connait le frère d'un mécano; ila monté une ph2 à 300000 (90% autoroute) et le moteur tourne encore tous les weekend!!!! ps: ta limited est très belle!!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Vraiment belle ta titane ! stock en plus et peu kilométrée. Ce sera un collector bientôt, tu feras comme Paulo? (clioRS1) tu la gardes full stock à vie?
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |