Dernier message de la page précédente :
Où placer le cric et les chandelles ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Petit déterrage car le sujet m 'intéresse également! comment dois-je m'y prendre pour mettre la caisse sur 4 chandelle avec le cric d'origine?
Ben j ai regardé un peu le manuelle justement et il indique juste ou placer le cric pour un changement de roue mais j ai rien trouvé sur le positionnement de chandelles si la voiture doit rester 2 ou 3 jours sur chandelles!
ouai mais à ce moment la , il faut trouver une autre place pour mettre le cric pour lever la caisse!
Sur 3RS ca va mais sur RS 1 et 2 honnêtement j ai pas confiance sauf pour l arrière avec une cale.
Faudrait un tuto comme ca a était dit. Un truc complet en photos !
Fab tu mets les chandelles au pont de levage ou sur la vis du berceau ?Perso a l avant sur la vis et l arrière sur les points de levage.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Sur ma clio 2, je mettais les chandelles sur les longerons pour l'avant. Par contre, j'ai pas encore regardé sur clio 3
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
TiBen013 a écrit: Fab tu mets les chandelles au pont de levage ou sur la vis du berceau ?Perso a l avant sur la vis et l arrière sur les points de levage. Sur la vis
Alors à l'arrière j'ai levé une fois ici et j'ai mis les chandelles à l'endroit prévu pour le cric renault.et à l'avant je pense qu'il faut lever sur le cercle de gauche. Peut être aussi celui de droite. Donc si qqun peut me corriger à propos de l'avant cela serait top ;)j'ai une clio 3 rs 2 !
T'es sur de toi pour l’emplacement des chandelles ?Parce que le cric, même le renault, il faut le mettre sur les patins en caoutchouc ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |