Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
D'ailleurs, je pense que je vais peindre 4 OZ, mais je sais pas encore en quelle couleur... J'aimerais bien un truc flashi, mais en même temps, c'est loin d'etre une pistarde donc je pense qu'elle seront blanches.. Juste histoire de changer du gris quoi... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Les Maxxis sont mes premiers pneu quand j'ai commencé à tourner avec ma bleue puis Mick les as recup et ils peuvent encore tourner
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
hormis la distri et la clim tu peux tout faire toi même, ça te coutera bien moins cher
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: D'ailleurs, vous les situeriez où, par rapport au R888 et au Fédéral RS-R?? Entre les deux Dommage qu'ils n'en fassent plus
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
faut que je fasse ma courroie d'accessoire aussiJ'ai pris les pièces avec Junior sur le fofo, les prix défit toute concurrence.pour la vidange de LDR c'est super simple, les amorto également (suffit d'avoir les compresseurs de ressort).Je t'aurais bien filé un coup de main mais en ce moment j'ai pas une minute à moi (j'ai même pas encore fini l'installation de mes baquets, fais ma vidange et bientot la courroie). Après si t'es pas pressé, on peut regarder ça sur les beaux jours.Par contre pour la distri clim et géo t'as pas le choix
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
les maxxis ont toujours été a l'arriere et mon autos etait superbement bien equilibré :) et le carrosage parfait :P donc usure bien propre et droite des pneus
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Pour les pièces regarde avec JuniorPour info, j'ai payé mon kit accessoire 125€ RS1 by Micramaniac
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: FabRS74 a écrit: Le 20 au matin Ca sera pas monté d'ici là .. çà te laisse une marge, sors toi les doigts aller!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |