Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est surtout que ce sera bien la seule fois où yora autant de CRS du fofo présentes
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Je sais mais j'ai réservé depuis Décembre, je ne pourrai pas venir et j'ai bien les boules!
a tu le sais la cadiere, moi je ne pense pas tourné le 3 non plus je tourne sur une route fermé au profit d une association
- ynk34
- Clioteux Redouté
Bon j'ai remis les fixations de la boite à air car elle se baladait partout, maitenant le moteur tient bien le ralenti!
ynk34 a écrit: Merci, Juls,Hier je suis passé au pont et RAS y a un peu de sel dessous, vais nettoyer tout ça, et pour le grincement de la direction je pense au silentbloc, pas très dur à changer.Par contre les Freins AR sont à refaire, je ne pense pas tourner Dimanche trop de trucs à revoir et à monter, le mois prochain elle sera prête! ressere ton berceau avant moi j avais eu le probleme et apres terminé ...et ça coute rien
- ynk34
- Clioteux Redouté
tegui a écrit: ynk34 a écrit: Merci, Juls,Hier je suis passé au pont et RAS y a un peu de sel dessous, vais nettoyer tout ça, et pour le grincement de la direction je pense au silentbloc, pas très dur à changer.Par contre les Freins AR sont à refaire, je ne pense pas tourner Dimanche trop de trucs à revoir et à monter, le mois prochain elle sera prête! ressere ton berceau avant moi j avais eu le probleme et apres terminé ...et ça coute rien Merci pour l'aide je vais faire cela!! Car j'ai pas mal de petits bruits par ci par là, mais ça ne m'inquiète pas car ce ne sont pas des clong ou autre on dirait des trucs pas très bien serré.
- ynk34
- Clioteux Redouté
juls. a écrit: tu vas perdre les roues attention mec mdr Mouarf, je m'inquiètes pas je suis en train de repasser tout ça à la loupe, c'est du Renault faut pas oublier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 172 invités |