Ma 106 s16 n2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Dernier message de la page précédente :

non non sur les liaisons je fais gaffe j'ai chauffer vite fais mais surtout l'arrière et je pense comme toi pour la géo elle sera faite pour les vignes avec nico donc on verra la basSinon c'est sur que le copilotage ça m'a énormément apporté d'autant plus que Christian c'était pas un sabrac plutot un mec bien propre et appliqué et qui roulait très bien et nico c'est un vite qui roule propre aussi alors j'ai eu de bons exemples
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 106 s16 n2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:16

mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma 106 s16 n2

landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Ma 106 s16 n2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:16

en tous cas sa permet a la belle blonde copilote de la r5 gt jaune de te félicité sur facebook
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma 106 s16 n2

mdr dans tous les bon coup toi!c'est aussi la femme du pilote
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ma 106 s16 n2

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Félicitation Mat je n'imagine meme pas comment tu devais etre aux anges pour ces résultats alors que c'était ton premier rallye. Encore une fois BG et félicitation
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma 106 s16 n2

Messagepar Bixente » ven. 11 déc. 2015 03:16

TiBen013 a écrit: Question de noobs : dans 3 semaines ton pote Nico tourne avec la 106 et toi plus tard (j'ai pas retenu la date) Lorsque vous tournez comme ca c'est dans le meme championnat ? C'est pas un championnat mais juste des courses unique donc peut importe qui conduit etc... ?Désolé pour ces questions mais j'essaie de suivre et de comprendre
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma 106 s16 n2

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Un grand bravo Mathieu! Et à ton copilote aussi .Sympa la vidéo Guigui, ça envoie bien en effet !
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma 106 s16 n2

la réponse est dans ta question tiben ouai en gros en rallye , on va simplifié mais tu t'achete une licence , et si par exemple chacun veut faire son rallye tu peux rien ne te l'interdit , faut juste dire au départ dire qui pilote et qui copilote pour le championnat oui et non , c'est pas simple a expliqué tu en as 2 en france -le championnat de france , qui regroupe les gros rallyes inscrit au calendrier ( genre le touquet , le var etc )-et le championnat de la coupe de france , qui regroupe tous les rallyes de chaque comité régionaux ( ex comité rhone alpes ou autres )lui il participe au 2eme championnat et marques des points , dans son groupe ( le groupe N ) et dans sa classe ( la n2 soit 1600cm3 maxi ) suivant la place finale du rallye , mathieu fesant partie du comité rhone alpes il me semble a la fin de l'année tu as une finale qui regroupe les meilleurs de chaque comité ( auvergne , bourgogne etc ) et cette année elle est dans le 7-1 ( c'est bon sa ) j'espere que tu as compris

Dernière édition par landosque le Mar 8 Mar 2011 - 19:15; édité 1 fois
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma 106 s16 n2

Messagepar Bixente » ven. 11 déc. 2015 03:16

landosque a écrit: la réponse est dans ta question tiben ouai en gros en rallye , on va simplifié mais tu t'achete une licence , et si par exemple chacun veut faire son rallye tu peux rien ne te l'interdit , faut juste dire au départ dire qui pilote et qui copilote pour le championnat oui et non , c'est pas simple a expliqué tu en as 2 en france -le championnat de france , qui regroupe les gros rallyes inscrit au calendrier ( genre le touquet , le var etc )-et le championnat de la coupe de france , qui regroupe tous les rallyes de chaque comité régionaux lui il participe au 2eme championnat et marques des points , dans son groupe ( le groupe N ) et dans sa classe ( la n2 soit 1600cm3 maxi ) suivant la place finale du rallyea la fin de l'année tu as une finale qui regroupe les meilleurs de chaque comité ( auvergne , bourgogne etc ) et cette année elle est dans le 7-1 ( c'est bon sa ) j'espere que tu as compris Et donc ils cumulent leurs points au classement général ?Sinon elle a lieu ou précisément la finale ?
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma 106 s16 n2

voila en gros si tu gagne la classe n2 tu remporte un certains nombres de points , pareil si tu es classé au groupe , mais la mathieu et son pote echange l'auto donc ca va etre dur de faire beaucoup de points et a la fin les meilleurs sont séléctionné et participe a la finaleforcément le plus tu fais de rallye et de résulat le plus tu as de chance de participé a la finale a la fin d'annéécette année elle se déroulera a autun
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma 106 s16 n2

Merci Djé j'aurais vraiment aimer tes talents de photographe!tiben et bixente Landosque à bien résumé, en gros on a juste acheté une auto à 2 pour pouvoir acheter une top n2 et après on s'est entendu sur un programme chacun (sous réserve de modifs) mais on ne vise pas spécialement la finale car il faut beaucoup rouler et marquer de gros pour être qualifier.Sinon ju je suis à l'asa forez et oui pour un mec du 6-9 et ça fait bien partie du comité rhône alpes
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma 106 s16 n2

et je serais surement présent en spectateur à la finale !!!! tu prévoiras du bon pinard de chez vous ju
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma 106 s16 n2

j'dit pas que des conneries t'as prévu de venir roulé par chez nous ou pas ??pas de souci pour la boisson a autun
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma 106 s16 n2

ben j'aurais bien fais les vins de mâcon car j'adore ce rallye mais pas le budgetaprès je connais pas trop les régionnaux dans le 7-1 profond mais je suis preneur de ton avis sinon en gros mon programme c'est Monts du Lyonnais, Chambost, Noix et Bauges et si tout va bien le Monts et Coteaux en fin de saisontoutes les infos sur mon blog : http://mathieurcmlcompetition.blogspot.com/
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma 106 s16 n2

bon petit rallye qui pete bien , super bien organisé c'est matour en régional toujours complet , il plait énormément , fin juillet le brionnais est pas mal , faut aimé les mini route je te cite pas les nationaux , sa sert a rien meme si le rallye bourgogne cote chalonnaise est terrible
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma 106 s16 n2

oui les natio je les connais plus mais à moins de trouver des sous......ben les minis route j'aime beaucoup je crains un peu le rapide quand tu te cartouche ça fait plus mal!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités