Dernier message de la page précédente :
Merci AlexClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Dijon, Autun, ou Nevers, ca dépend des fois Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
BAR arrière montée cette après midi, pas de photos car y'a rien d'exceptionnel, elle est brute (non-peinte), car ca sera le point de départ d'un futur demi-arceau fait maison (style cup), sauf si j'en trouve un pas cher, et je garde uniquement la partie AR.J'ai fait les dernières vérifications pour demain à Chambley (niveau, pression, équipements), je roule avec les Fédéral RS-R. J'espère qu'il ne pleuvra pas (elle est toute propre) et que la Clio n'aura pas de soucis. Sinon, mise en vente direct Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alex552 a écrit: BAR arrière montée cette après midi, pas de photos car y'a rien d'exceptionnel, elle est brute (non-peinte), car ca sera le point de départ d'un futur demi-arceau fait maison (style cup), sauf si j'en trouve un pas cher, et je garde uniquement la partie AR.J'ai fait les dernières vérifications pour demain à Chambley (niveau, pression, équipements), je roule avec les Fédéral RS-R. J'espère qu'il ne pleuvra pas (elle est toute propre) et que la Clio n'aura pas de soucis. Sinon, mise en vente direct moi ça m'interesse les photos de ta barre arriere !! lolj'aimerai voir comment c'est fixé etc... c'est du maison j'imagine ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |