Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance passe commande quant tu veux je veux une Clio 4 RS version chassis Cup avec le RS monitor. Et je commanderai si elle est devant lapince en reprises et si elle sort au moins 220ch[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Profite en bien ma poule Tu vas ou?? Sa test sur les pistes
Moi je serais peut etre la, je sais pas encore si je parts ce week end ou dans 15 jours à la campagne ...28 PoWAaaaaaaaaaaaaaa
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Bas c'est se que je disais, trouve des mec pour tester sur les pistes en ski lolTu me diras quel config gagne, le snow ou les ski
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
mdrr oki pas de souci!! mais avant faut que je le reprenne en main sa va faire 10ans que j'ai pas pratique loolmais tk le snow rs sera dans la place
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
cliotrophy a écrit: merci cali je vais dans les 2alpes et je ni vai pas avec la rs donc o testera avec le snow Hey moi j'y suis allé il y a 4 ans! c'est terrible là-bas! Va au Maya un super bar! on était connu là-bas, on avait même droit à du rhum de Guadeloupe pour pas cher
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oki le maya c note je dirai que je viens de ta pars
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: Ils servent de l'alcool au mineurs donc J'appelle Brigitte et la DDE Bah oui! par contre là bas brigitte elle est glacé du
---------------------------------
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: cliotrophy a écrit: merci cali je vais dans les 2alpes et je ni vai pas avec la rs donc o testera avec le snow Hey moi j'y suis allé il y a 4 ans! c'est terrible là-bas! Va au Maya un super bar! on était connu là-bas, on avait même droit à du rhum de Guadeloupe pour pas cher Ils servent de l'alcool au mineurs donc J'appelle Brigitte et la DDE Hey Boris, écoute le, le gamin, on aura tout vue ici
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
calimero a écrit: Bas c'est se que je disais, trouve des mec pour tester sur les pistes en ski lolTu me diras quel config gagne, le snow ou les ski là le poids aide !!!!!!!!!!!!!!! le ski y a pas photo
JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
risbo971 a écrit: Bah oui! par contre là bas brigitte elle est glacé du elle a eu peur de la taille ?
JEANS
y avai pas painball samedi soir ?????????moi je suis chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
pas dispo avant la premier week end d'avril pour ma part
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |