[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 00:58

Dernier message de la page précédente :

ba je t'avouerai que je m'en fiche un peu de sont 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:58

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:58

Les allegrita sont pas en 17" minimum
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

non en 16 
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 00:58

yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: boris c est mallo deguiser ..............tiben c est contre l astra ou la gta les teste ?? ca donne koi ? astra ! Et tiben est devant !par contre je suis d'accord je vais finir par penser que boris fait partie de ceux "qui ne disent pas tout" en meme temps toi tes pas mal non plus .......juste avec 4 super legera tu gagne 4caisse .......mdr !!!! détail de ma "prépa"reprog chez MD admi renforcée sous le phare chez MDcale/plénum retaillée chez MDfiltre ITG en mousse dans boite à air stockligne complète Ktec inox en 63==> cote/cote avec une RAG stock et vidée avec 2 personnes à bord et au moins 4 caisses derrière toiensuite : pose de 4 ultraleggera ==> cote/cote avec toi ! donc rien que mes ultras ça équivaut à toutes tes prépas, vidages et bidouilles en tout genre lol ! après à toi de voir :)il n'y a qu'en 15" que t'es devant à l'appuyé mais ensuite ECART STABLE.. et si t'es devant à l'appuyé c'est parce que tu décolles 300 tours/min plus haut que moi...pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance si des super legera faisait gagne 4 caisse ca ferai belle lurette que j aurai ca sur ma rag ....et je pense que tous ceux qui fond des prepa passerai par la .... ;-) si avec tes jantes ta gagne 1 a 2 caisse c est le bout du monde .....;-) apres pour el est autre caisse de gagnes ... je c est pas mais se qui compte c est que ca marche en 16 tu est dans mon parchoc arriere pas cote cote prichaine fois on fera video et on partira tres haut pour ta boite long tkt (c es pas un souci pour moi )
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

je serai ton passager lapince je ferai la video lool
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 00:58

yaya94_RS1 a écrit: pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance passe commande quant tu veux
JEANS
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 00:58

lapince a écrit: yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: boris c est mallo deguiser ..............tiben c est contre l astra ou la gta les teste ?? ca donne koi ? astra ! Et tiben est devant !par contre je suis d'accord je vais finir par penser que boris fait partie de ceux "qui ne disent pas tout" en meme temps toi tes pas mal non plus .......juste avec 4 super legera tu gagne 4caisse .......mdr !!!! détail de ma "prépa"reprog chez MD admi renforcée sous le phare chez MDcale/plénum retaillée chez MDfiltre ITG en mousse dans boite à air stockligne complète Ktec inox en 63==> cote/cote avec une RAG stock et vidée avec 2 personnes à bord et au moins 4 caisses derrière toiensuite : pose de 4 ultraleggera ==> cote/cote avec toi ! donc rien que mes ultras ça équivaut à toutes tes prépas, vidages et bidouilles en tout genre lol ! après à toi de voir :)il n'y a qu'en 15" que t'es devant à l'appuyé mais ensuite ECART STABLE.. et si t'es devant à l'appuyé c'est parce que tu décolles 300 tours/min plus haut que moi...pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance si des super legera faisait gagne 4 caisse ca ferai belle lurette que j aurai ca sur ma rag ....et je pense que tous ceux qui fond des prepa passerai par la .... ;-) si avec tes jantes ta gagne 1 a 2 caisse c est le bout du monde .....;-) apres pour el est autre caisse de gagnes ... je c est pas mais se qui compte c est que ca marche en 16 tu est dans mon parchoc arriere pas cote cote prichaine fois on fera video et on partira tres haut pour ta boite long tkt (c es pas un souci pour moi ) mouai peut être bien...
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

JEANS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance passe commande quant tu veux je veux une Clio 4 RS version chassis Cup avec le RS monitor. Et je commanderai si elle est devant lapince en reprises et si elle sort au moins 220ch
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 00:58

je parie qu'elle sera plus légère que l'actuelle et puis avec le Turbal, tu mettras 230 si tu veux
JEANS
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Elle fera 190ch avec le 1,6tce LOL. Regarder la 207rc, elle fait 28ch de moins que la Clio Rs alors que la 206 en faisais 5ch de plus.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

calimero a écrit: Elle fera 190ch avec le 1,6tce LOL. Regarder la 207rc, elle fait 28ch de moins que la Clio Rs alors que la 206 en faisais 5ch de plus. oui on peut s'attendre à ce que la Clio 4 RS sorte moins de chevaux que la Clio 3 RS pour réduire les emissions de Co2...BMW l'a fait en sortant une 320d de 163ch après avoir sorti la 320d de 177ch pour passer sous les 120g de Co2/km...Mais ça à la limite ça me dérange pas, tant que le moteur a du potentiel et qu'on peut le booster à 230 chevaux ! Là ça deviendrait intéressant :-)Après reste à voir le design !!!!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Si tu veut un engin de 230ch prend une Mrs, sa fera le meme poid qu'une Clio 4rs et au moins tu sera homologuer pour la route lol
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

calimero a écrit: Si tu veut un engin de 230ch prend une Mrs, sa fera le meme poid qu'une Clio 4rs et au moins tu sera homologuer pour la route lol oui mais la Clio 4 est neuve, inédite et dernier cri, alors que la Megane 2 RS est vieillote et ne fait plus trop rêver (sans remettre en questions ses qualités routières bien évidemment). Et rien ne dit que la Clio 4 sera plus lourde que la Megane 2 RS ! Parait même qu'elle sera plus légère que la Clio 3 RS alors !!
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

etpis le plaisir n'ai pas le meme quand on boost sa tuture ^^
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Moins lourde que la megane 2 c'est fort possible, mais plus léger qu'une Clio 3 faut pas rêver lol
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 00:58

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités