Dernier message de la page précédente :
ba je t'avouerai que je m'en fiche un peu de sont[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
antoine21 a écrit: Damien (3rs sirius) n'a pas pu tester à ce qu'il m'a dit mais sa RS n'est pas très en forme je pense car j'avais déjà testé contre lui comme je l'avais dis à Boris hier et j'étais bien 5 caisses devant.J'ai bien aimé le côte côte entre tiben, boris et moi mais bon j'étais un peu derrière quand même.Petite question: la caisse noir qui tirait pas mal avec la wiwi c'était quoi Dommage de devoir enlever la grN tiben mais bon c'est sûr qu'au quotidien ça ne doit pas être trop supportable ah oui là il y a un souci !!!!
Yaya on test quand tu veut mais sort les billet et moi la camera
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Alors Bonjour tout le monde! Ça fait plaisir une belle grasse mat. Lol. Je confirme les résultats avec tiben013 et Antoine. Benjamin je coupais pq a chaque fois ça devenait limite sur la route. ac la sirius on a fait qu'un test et je me suis envolé a lappuyer au moins 4 caisse. Mais faut voir si il a continué ou pas. On a pas refait car je ne le retrouvait plus. Cali je suis stock. Juste un decata et un filtre jr (jean ragnoti) lol mais elle marche bien et je gagne au moins un capot au passage de vitesse.
---------------------------------
boris c est mallo deguiser ..............tiben c est contre l astra ou la gta les teste ?? ca donne koi ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: boris c est mallo deguiser ..............tiben c est contre l astra ou la gta les teste ?? ca donne koi ? astra ! Et tiben est devant !par contre je suis d'accord je vais finir par penser que boris fait partie de ceux "qui ne disent pas tout"
C'est vrai que Boris marche vraiment très bien pour une 3rs.Avant de partir il m'a dit qu'il a décata et filtre sport, donnes moi ta recette pour qu'elle marche aussi bien
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
moi je suis a la masse encore mais en meme temps hier j'avais le plein + roue de secours et non vidé donc du poids du poids
- risbo971
- Clioteux Indispensable
mr.milkshake a écrit: moi je suis a la masse encore mais en meme temps hier j'avais le plein + roue de secours et non vidé donc du poids du poids Déjà Milk, avant de vider ou quoique ce soit, arrange nous bien tout ce qui a sous la capot. Parce que moi je n'aurais même pas rouler en l'état.... C'est dangereux! lapince a écrit: boris c est mallo deguiser ..............tiben c est contre l astra ou la gta les teste ?? ca donne koi ? moi je trouve que ya du lag encore pour une caisse de 1290kg... mais bon c'est bien de titiller des rs1 prépa : Yaya, arrête tu le connais mon secret, mais motus et bouche cousu...
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ah ba oui c'est sur tkt rendez vous pris chez ARS pour tout remettre en etat tout propre sous le capot tkt et en meme temps je continue de la vider petit par petit
yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: boris c est mallo deguiser ..............tiben c est contre l astra ou la gta les teste ?? ca donne koi ? astra ! Et tiben est devant !par contre je suis d'accord je vais finir par penser que boris fait partie de ceux "qui ne disent pas tout" en meme temps toi tes pas mal non plus .......juste avec 4 super legera tu gagne 4caisse .......mdr !!!!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
bon mon résumé alors :arrivé 19h10, commencé à manger et surtout à boire à .... 21h30 la prochaine fois tous à l'heure sauf ... celui qui n'a pas le Tomtom et qui est arrivé furibar content d'avoir vu des membres émminents du forum en IDF, vivement une prochaine et puis de belles caisses soirée sympa merci à Mr Milkshake pour la réduc, ça c'est du pas cher et pour les peintures à FresnesPS : pour yaya , oui elle est belle la CLIO IV
JEANS
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: boris c est mallo deguiser ..............tiben c est contre l astra ou la gta les teste ?? ca donne koi ? astra ! Et tiben est devant !par contre je suis d'accord je vais finir par penser que boris fait partie de ceux "qui ne disent pas tout" en meme temps toi tes pas mal non plus .......juste avec 4 super legera tu gagne 4caisse .......mdr !!!! détail de ma "prépa"reprog chez MD admi renforcée sous le phare chez MDcale/plénum retaillée chez MDfiltre ITG en mousse dans boite à air stockligne complète Ktec inox en 63==> cote/cote avec une RAG stock et vidée avec 2 personnes à bord et au moins 4 caisses derrière toiensuite : pose de 4 ultraleggera ==> cote/cote avec toi ! donc rien que mes ultras ça équivaut à toutes tes prépas, vidages et bidouilles en tout genre lol ! après à toi de voir :)il n'y a qu'en 15" que t'es devant à l'appuyé mais ensuite ECART STABLE.. et si t'es devant à l'appuyé c'est parce que tu décolles 300 tours/min plus haut que moi...pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
vous verez quand larico m'aura fait ma reprog
- risbo971
- Clioteux Indispensable
cliotrophy a écrit: vous verez quand larico m'aura fait ma reprog et que j'orai les allegerita je vous fumerai tous!! malheusement quand ça arrivera, NOUS on ne sera plus en clito
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol possible xdvous serez en wingo grodini dci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |