Dernier message de la page précédente :
ba je t'avouerai que je m'en fiche un peu de sont[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Bas en faite moi test contre Tiben et JawadDonc a l'appuyer Tiben me tient mais il accélérais a chaque fois a mon 2ème coup de claxon, faut que tu m'explique la Tiben et après bas je m'enfui LOL. Au moins 10 caisses vue de devant. A voir se que dirais Tiben et Jawad
Non lol, contre mon Speedster T'imagine si ma rs2 marche comme sa Yaya était en twingo c'est pour sa, mais bizarre tes test Christophe, fait nous un résumer, il passais devant toi a quel moment, des l'appuyer ou après, car tu as pas de compte tour aussi
Merde j'ai éditer au dessus, je tes répondu pour Yaya
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
cali pour mes test en faite comme tu dis ya mon compte tour de m**** donc passer 3000 trs je sais plus ou je suis alors je ruptais quasi chaque fois la 2 voir parfois la 3 donc je perdais tout de suite du terrain et apres c'etait mort ba avec jawad surtout j'ai test ba a l'appuyé je tiens la 2 et direct dès que je passe la 3 il part mais bon voila j'ai pleins de facteurs qui rentre en compte passage des vitesses main gauchecompte tour pourrisdonc rupteur et perte de temps oui la twingo 1.2 swap de yaya je l'ai manger
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ma twingo swapé n'a rien pu faire lolj'ai juste vu de loin que boris et tiben ça se tapait mais les autres tests aucune idée !!!!!!allez faites nous un beau compte rendu là !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
swappe 1.2l ouai !!en tous cas encore tres bonne soiree avec vous tous
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: Swapée 1.6L la twingo? 1.2 75ch a 4 dedans ...!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui faut le signaler on etait 4 dans la wingo
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
lapince a écrit: Lapince 2 caisse. Devant Tiben ....:-))) 2 caisses ça va encore, à voir s'il la garde ou pas
je prefere le dire c est pour lol ma rag ne roule pas ;-) juste pour faire chier !!si y a teste un jour c est avec cam comme ca pas de blabla lol !!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |