[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 02:40

Dernier message de la page précédente :

super belle
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

guigui34 a écrit: sérieusement : je langui de monté le voir , et vous voir aussi. Prépare les glaçons No soucy Guigui Tu es attendu et tu sais que si tu n'a pas ou loger tu es mon invité ok?

Dernière édition par Spildoom le Sam 5 Mar 2011 - 10:54; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 02:40

yes, je te tiendrais au jus de fruit. j'ai pensé a toi jeudi, j'étais en mitusbishi .......................(pajero ) et je me suis fait doubler par une elise noire anglaise le mec il a pousser un peu le bouchon, et le bruit du coup en rentrant à la barraque, j'ai squatté le net pour regarder les tarifs !!!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Magnifique ta sub, ça fait grave envie...
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 02:40

j'ai un pote qui en a une aussi,une gt 2 porte,une bete de circuit a part les amortos qui souffre!
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 02:40

Haaa une p1.
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Sur la P1 ta le DCCD Un copain a Une STI 5 type R
Avatar de l’utilisateur
mclarren
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar mclarren » ven. 11 déc. 2015 02:40

superbe ta sub!!!!!! et la conduite a droite c'est pas trop dure?
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 02:40

RENAULTSPORT62 a écrit: Sur la P1 ta le DCCD Un copain a Une STI 5 type R Que sur les 9 le dccd non?
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Le copain sur ça STI 5 type R a le DCCDc'est pour ça que je te demande si la P1 en est équipé Sinon je ne c'est pas sur quel modèle en France il ont commencé a en mettre
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

surement la seul sub qui me fait craqué
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 02:40

elle est magnifique j'adore
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Belle bête !
Avatar de l’utilisateur
SOANRC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar SOANRC » ven. 11 déc. 2015 02:40

Spildoom a écrit: lkampione a écrit: une idée du couple ?un de mes potes (qui traine svt sur WCS) avait une PS avec 340 poney et surtout 48mkg, son seul défaut ces fichu roulement de roue avant, faut s'y faire à pomper un coup avant d'avoir du freinsinon tres jolie la tienne En fait ce qui la différencie vraiment d'une GT normale hormis les 2 portes bien entendu c'est la boite courte et la rage que met le moteur à prendre les tours jusqu'à 8000.Honnêtement,quand tu va déjà chatouiller au-dessus de 7500tr/min en 4ème sur routes ouvertes;la vitesse atteinte est franchement indécente et t'as déjà intérêt à bien regarder loin loin devant toi et à sacrément anticiper.Roulements fragiles à l'avant...mouai on m'en avait pas encore parlé et pourtant c'est pas la première que j'conduis.Merci à tous pour vos com.J'apprécie d'autant plus que jamais rien ne m'a été donné et que ce que j'ai actuellement,je le dois à la sueur de mon front.Quand tu as ramé pendant longtemps avant de pouvoir les années venant t'offrir de très beaux jouets;tu en apprécie d'autant plus les joies qu'elles te procurent.C'est permis à tout le monde.Il suffit d'y croire,de s'en donner les moyens et de ne pas trop se disperser.De toutes façons peut importe le flacon;pourvu qu'on est l'ivresse.Je suis le premier à m'extasier devant une belle Deuche camionnette grise avec la carrosserie en tôle ondulée.J'en croise une chaque semaine et ce serait mon kif d'avoir ça pour aller bosser.J'adore la philosophie et la gueule sympatique et indémodable de cette bagnole. Pas mal de différence entre une P1 et une GT comme nous la connaissons . Le chassis est largement supérieur, boite courte comme tu l'as mentionnée, moteur plus costaud et plus puissant, ton turbo de mémoire n'est pas le même non plus. Il doit prendre plus tard mais souffle bcp plus longtemps. A 5500trs sur une GT le turbo (TD04) s'esssoufle, tu peux certes encore pousser environ 2000 trs mais c'est juste le 16S qui fait effet à ce moment là. Les anciennes GT 1996 par contre étaient équipées d'un TD05 qui lui fonctionnait en gros comme le tien.Bref tu as une magnifique auto que tous les possesseurs de GT visaient en rêve.Juste une question tu peux rouler en plaques anglaises ou possibilité de l'immatriculer en france ?Félicitations en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar ZaZa-09 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Vraiment magnifique ! Moi qui pense me prendre une GT bientôt la tienne me fait baver :)
Avatar de l’utilisateur
Spildoom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

[Spildoom] Lotus et Clio(s)

Messagepar Spildoom » ven. 11 déc. 2015 02:40

Alors pour répondre aux questionnements. RENAULTSPORT62 a écrit: Sur la P1 ta le DCCD Un copain a Une STI 5 type R Non les ingénieurs Prodrive n'ont pas jugé bon d'installer les ponts pilotés sur cette auto et c'est fort dommâge car je pourrai passer encore plus fort en courbe sur le gras mclarren a écrit: superbe ta sub!!!!!! et la conduite a droite c'est pas trop dure? Non car cela fait maintenant quelques années que je conduis des RHD,notamment sur circuit;ce qui est très formateur.Je dois dire par franchise que c'est plus technique à mener vite sur les routes françaises qu'une auto en LHD bien évidemment.Il faut savoir rester humble et prudent quand on souhaite doubler.Mais la ressource du moteur permet de dépasser sans problème.Il suffit de laisser 20m avec le véhicule qui me précède pour dégager un bon angle de vision coté gauche en se décalant un tout petit peu vers la ligne médiane,tomber un rapport,écraser la pédale de droite et les 20m sont effacés comme par magie toniowarrior a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Sur la P1 ta le DCCD Un copain a Une STI 5 type R Que sur les 9 le dccd non? Non, au Japon sur les type R et RA il était monté d'origine et avant l'année 2000.En 1998 certaines en étaient déjà équipées au pays du soleil levant. SOANRC a écrit: Pas mal de différence entre une P1 et une GT comme nous la connaissons . Le chassis est largement supérieur, boite courte comme tu l'as mentionnée, moteur plus costaud et plus puissant, ton turbo de mémoire n'est pas le même non plus. Il doit prendre plus tard mais souffle bcp plus longtemps. A 5500trs sur une GT le turbo (TD04) s'esssoufle, tu peux certes encore pousser environ 2000 trs mais c'est juste le 16S qui fait effet à ce moment là. Les anciennes GT 1996 par contre étaient équipées d'un TD05 qui lui fonctionnait en gros comme le tien.Juste une question tu peux rouler en plaques anglaises ou possibilité de l'immatriculer en france ? Tu as raison pour tout ce que tu décris.Je suis en train de finaliser l'homologation française et vais bientôt poser les plaques françaises.J'ai reçu mon Attestation d'identification pour véhicules importés conformes à un type communautaire et l'auto doit passer au contrôle technique vendredi prochain.En tous cas merci encore pour les compliments.Je pense faire un petit shotting avec un photographe d'ici quelques temps avec de très belles montagnes en arrière-plan;voire d'autres surprises.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités