Messagepar SOANRC » ven. 11 déc. 2015 02:40
Spildoom a écrit: lkampione a écrit: une idée du couple ?un de mes potes (qui traine svt sur WCS) avait une PS avec 340 poney et surtout 48mkg, son seul défaut ces fichu roulement de roue avant, faut s'y faire à pomper un coup avant d'avoir du freinsinon tres jolie la tienne En fait ce qui la différencie vraiment d'une GT normale hormis les 2 portes bien entendu c'est la boite courte et la rage que met le moteur à prendre les tours jusqu'à 8000.Honnêtement,quand tu va déjà chatouiller au-dessus de 7500tr/min en 4ème sur routes ouvertes;la vitesse atteinte est franchement indécente et t'as déjà intérêt à bien regarder loin loin devant toi et à sacrément anticiper.Roulements fragiles à l'avant...mouai on m'en avait pas encore parlé et pourtant c'est pas la première que j'conduis.Merci à tous pour vos com.J'apprécie d'autant plus que jamais rien ne m'a été donné et que ce que j'ai actuellement,je le dois à la sueur de mon front.Quand tu as ramé pendant longtemps avant de pouvoir les années venant t'offrir de très beaux jouets;tu en apprécie d'autant plus les joies qu'elles te procurent.C'est permis à tout le monde.Il suffit d'y croire,de s'en donner les moyens et de ne pas trop se disperser.De toutes façons peut importe le flacon;pourvu qu'on est l'ivresse.Je suis le premier à m'extasier devant une belle Deuche camionnette grise avec la carrosserie en tôle ondulée.J'en croise une chaque semaine et ce serait mon kif d'avoir ça pour aller bosser.J'adore la philosophie et la gueule sympatique et indémodable de cette bagnole. Pas mal de différence entre une P1 et une GT comme nous la connaissons . Le chassis est largement supérieur, boite courte comme tu l'as mentionnée, moteur plus costaud et plus puissant, ton turbo de mémoire n'est pas le même non plus. Il doit prendre plus tard mais souffle bcp plus longtemps. A 5500trs sur une GT le turbo (TD04) s'esssoufle, tu peux certes encore pousser environ 2000 trs mais c'est juste le 16S qui fait effet à ce moment là. Les anciennes GT 1996 par contre étaient équipées d'un TD05 qui lui fonctionnait en gros comme le tien.Bref tu as une magnifique auto que tous les possesseurs de GT visaient en rêve.Juste une question tu peux rouler en plaques anglaises ou possibilité de l'immatriculer en france ?Félicitations en tout cas.