Dernier message de la page précédente :
ba je t'avouerai que je m'en fiche un peu de sont[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
cliotrophy a écrit: oki ben on verra sa demain apreml de tt facon vu que l'ont ce voit!!!et ouai paulo c'est dommage et n'oubli pas quand tu veu faire un tour vers chez moi n'hesite pas ;) je te montrerai quelque coin sympas!!
je sais pas je t'appelle demain a quelle heures ??
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ludo.11 a écrit: calimero a écrit: Bien sur avec le SpeedyLa Clio tout le monde sera devant, sauf bobo ta test vs lapince avec le speedy ?? Oui en 2 et en 3 je m'en fuis direct et en 4 il me tient un bon moment mais on as pas eut le temps d'allez loin et avec ma boite hyper longue jetait a 2000tr Yaya je mets 50€ sur la table que tu passe pas devant moi en deux, ta craquer LOL. Je suis plus puissant et moins lourd sa serai illogique
risbo971 a écrit: d'ailleurs ce serait pas mal un test entre la moto de lapince et le speedy :) LOL ta déjà vue comment sa marche une moto, la il sera meme devant une murcielago lp640 jusqu'à au moins 200
Je pense que Yaya parlait de ta Clio et non du speedy
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: ludo.11 a écrit: calimero a écrit: Bien sur avec le SpeedyLa Clio tout le monde sera devant, sauf bobo ta test vs lapince avec le speedy ?? Oui en 2 et en 3 je m'en fuis direct et en 4 il me tient un bon moment mais on as pas eut le temps d'allez loin et avec ma boite hyper longue jetait a 2000tr Yaya je mets 50€ sur la table que tu passe pas devant moi en deux, ta craquer LOL. Je suis plus puissant et moins lourd sa serai illogique pour etre precis tu commence a partir a 170 une demi caisse
Non on avais couper bien plus tôt, mais bon faut que Lapince remonte sa boite qu'on se le refasse
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
je étais bourrer et fumer alors, j'ai vu couper a +- 185 mais je mon fou tu marche bien plus fort dans une situation normal je pense en 1 2 et trois on parle meme pas ce enorme la différence
Je me rappel plus mais il me semblais qu'on avais couper bien plus tôt
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oula les papi ont tous les 2 perdu la memoire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |