[RS2] Réglage capteur de charge suite rabaissement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut , j ai commander mais ressorts eibach et je me demandai si il ne fallait pas retoucher le capteur de charge fixer sur le train ar pour les frein ou les phares ? es qu il faut le reregler avez vous eu des problemes ....... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
j'avais pas eu de soucis avec la mienne quand je suis passé aux ressorts court en -3
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
personne ne regle ceci aparament, ca doit se faire automatiquement, je pense que c'est pas comme sur les vielles voiture qui avais le répartitteur asservie a la charge avec un ressort sur la caisse et train ar, moi perso elle est rabaissé et jai aucun soucis de freinage
Pas besoin de réglage sur les caisses récentes, tout se fait automatiquement (vive l'electronique)
non je demande car j ai eu le cas sur une audi s4 apres rabaissement probleme de freinage , si ses pas le cas sur clio temp mieux
Réglage auto, vu que ton capteur est sous la caisse et le bras qui permet d'ajuster et fixé sur la traverseDonc aucun souci de ce coté la
si tu rabaisses l'av et l'ar en même temps tu n'auras pas de souci, par contre si tu ne fais qu'un seul cotés, il faudra réajuster tes xénons à la valise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 51 invités |