Dernier message de la page précédente :
Merci AlexClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Super tout ce boulot, j'adore Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Je l'avais passé à la balance avant d'aller aussi loin, 1150kgs (-110), je le referais ensuite ;)Merci pour les coms !
Le repose pied carbone pilote est commandé.Le pare-soleil sera posé en fin de semaine.Cet après midi, pose des durites avant Clio Cup (fabriqué par Goodridge).Mise en place du silencieux d'origine, ca m'ennuie (pour le poids), mais j'ai pas envie d'avoir de soucis avec les db sur les circuits "sensibles". Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
alex552 a écrit: Le repose pied carbone pilote est commandé.Le pare-soleil sera posé en fin de semaine.Cet après midi, pose des durites avant Clio Cup (fabriqué par Goodridge).Mise en place du silencieux d'origine, ca m'ennuie (pour le poids), mais j'ai pas envie d'avoir de soucis avec les db sur les circuits "sensibles". Salut, c'est pas toi qui me disait que les Goodridges fuyaient? Je suis largué là.
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
je fait installer les même durite la semaine prochaine avec disque Clio Cup et plaquettes Ds 2500
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
oui je fait tout le freinage avant de faire autre chose La suite sera je pense Boite a air du même style que toi avec batterie dans le coffre + une petite ligne Inox et la reprog qui va avec de toute façon.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ok merci Alex Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Je remet les photos de la clio pendant la sortie du WE dans les vosges ;-) Merci pour les tofs'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |