Dernier message de la page précédente :
Belles photos Sublime couleur.95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Si, bien sûr, tu fais tes photos en mode RAW, y a déjà franchement de quoi faire avec DPP. L'interface est pas folichonne mais on peut rattraper pas mal de photos dans des situations limites (contre jour...).
J'ai fait aussi des photos de paysages ensoleillés avec et sans filtre polarisant et c'est clair, y a pas "photo"!!
Gaetan95 a écrit: Le problème du RAW c'est qu'avec le 60D en 18M, les photos font 40Mo On est obliger de les avoir en RAW pour passer par DPP? Achètes une SD 16Go, ça coûte plus rien
Gaetan95 a écrit: MikeRS a écrit: Achètes une SD 16Go, ça coûte plus rien C'est pas trop le problème place sur la carte, j'ai déjà une 12Go c'est largement suffisant Après c'est pour les traiter un peu et les héberger Ouais enfin tu vas pas les héberger en Raw, tu passeras forcément par un format compressé genre jpeg, donc pas de soucis Puis le traitement, si t'as pas une trop grosse merguez comme machine, ça roule
40Mo a oui en effet... Bon comme dit George, avec un bon ptit PC ca devrait le faire... mais bon...
Gaetan95 a écrit: Ouai, je vais voir ça :OFait des photos de ta baleine toi au lieu de me dire comment les faire C'est vrai qu'il faudrait que j'en fasse Mais j'étudie la technique pour l'instant, après je me lance
Gaetan95 a écrit: MikeRS a écrit: Ouais enfin tu vas pas les héberger en Raw, tu passeras forcément par un format compressé genre jpeg, donc pas de soucis Puis le traitement, si t'as pas une trop grosse merguez comme machine, ça roule Ouai, je vais voir ça :OFait des photos de ta baleine toi au lieu de me dire comment les faire Elle doit ce faire chié la pauvre avec lui
Gaetan95 a écrit: étudie pas trop non plus... que tu te mettes pas a faire des photos quand le numérique aura disparu Pas bête ça
Gaetan95 a écrit: MikeRS a écrit: C'est vrai qu'il faudrait que j'en fasse Mais j'étudie la technique pour l'instant, après je me lance étudie pas trop non plus... que tu te mettes pas a faire des photos quand le numérique aura disparu
et ben dit donctu vas devenir photographe pour de bon....magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |