Dernier message de la page précédente :
Hier soir, vendredi, à Villeneuve-les-avignonSuivi par une clio rs rouge foncé, jantes grises! Cachée derrière une twingo.Tour de rond-point, on a fait demi-tour, il avait disparu...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
TWIN a écrit: oliver RS a écrit: TWIN a écrit: Mini rasso ce soir plage de Trestraou à Perros-guirec!. Porsche 993 blanche. Audi TT RS blanc. Clio RS2 grise (immat ... WK 22). la mienne! Tu peux le refaire quand ? C'était comme qui dirait "pas prévu"! J'te rassure, je passais faire un tour par hasard histoire de bien commencer ma semaine de vacances et je suis tombé sur ces 3 là en l'espace de 5 minutes.Revu encore ce soir au même endroit, la même RS2 grise. Comme moi équipée du baquet spécial "enfant en bas âge" à l'arrière! Je monte mes jantes anthracites mercredi et je vois si je peux pas adapter mon Inoxline jeudi, dispo donc V.S.D. Je n'étais pas dispo ce week end ; tu as parlé avec les proprio ? Nikel ? pour l'inoxline. dépêche toi de la monter Retz par bientôt en retraite .
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Walt a écrit: Vu C3RS² noire jantes cup noires sur le périph parisien hier soir, eaxctement la même que la mienne. Quelqu'un du forum... ? Tu es sure de pas être passé devant un miroir?
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Si demain vous croisez une Clio 3RS Makaha jantes Noir sur L'autoroute en Direction de Montpellier , y a de forte chance que ce soit Moi , alors n'hésitez pas a vous lâcher sur les Appels de Phares http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
vu a 12h un clio 3 RS 1 gris makaha sur autoroute A7 vers la mulatiere/oullins qui partait sur le periph.j'etais en audi S3 blanche en tant que passager.
Appel de phare !!
Croisé une V6 phase 2 bleue iliade aux sables d'olonne Petit signe de la main ... pas de retour ma snobé
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Appel de phare !!
Snobé par une 3rs2 vert alien et autocollant cup ce midi pres du mac do à cambraiet vu Samedi dernier une 3 RS2 Blanche avec mal de sticker Renault pres de la place à Cambrai toujours
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu dans la descente du Nouveau Monde (ancien circuit de Rouen les Essarts) une 3RS2 jaune sirius avec toit translucide noir.
Appel de phare !!
Mercredi soir sur Toulouse Bd Déodat de Séverac vers 19h15 une mégane 2 rs . Départ arrêté au feu rouge derrière moi, il me déboîte sur la gauche , je suis à fonds, je passe ma 3 et là il me dit adieu d'une violence, j'avais l'impression d'avoir un DCI !Fort sympas , quelqu'un du fofo ?PS: J'étais en C3RS1 noire.
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé une 2RS dans la zone industrielle de Ladoux vers 12h ! Pas eu le temps de faire signe..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Today entre 17h30 et 17h50 route de Bons en Chablais direction Thonon:- 3RS1 noire- 3RS2 grise- 3RS1 R27 blanche- 3RS1 R27 Toro- M3RS cassiopée- R25 grise
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu hier au parking souterrain la rotonde vers 15h15 une M 2RS blanche à aix en provence, et vu une RS2 gris iceberg à manosque sur un parking vers 18h immat 05 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |